Épreuve d’immunité (Koh-Lanta) : fin de malchance pour les jaunes ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis la semaine dernière, l’équipe des jaunes enchaine les défaites dans Koh-Lanta, la tribu maudite. Alors que mardi 24 septembre 2024, Frédéric a remis les pendules à l’heure, les jaunes vont-ils casser le sort ?

    Captures d'écran Koh-Lanta / TF1

    Le moral n’est pas au beau fixe chez les Jaunes dans Koh-Lanta, la Tribu maudite. En effet, si les rouges enchainent les victoires, cela signifie que de l’autre côté, les jaunes, enchainent les défaites. Depuis la semaine dernière, c’est cinq épreuves de perdues pour l’équipe. Des défaites que Frédéric, le capitaine de l’équipe, ne comprend pas, comme il l’a confié à Denis Brogniart juste après l’épreuve. "Vous aviez encore une fois le potentiel pour vous illustrer", a fait savoir l’animateur. "On a le potentiel, on a rien à leur envier sur le plan physique."

    "J’ai envie de passer en individuel"

    "Alors pourquoi cinq zéros sur les cinq dernières épreuves ?", questionne Denis Brogniart. "Il faut qu’on se pose et qu’on réfléchisse sur ce qui ne fonctionne pas mais là j’ai pas la solution malheureusement", a avoué Frédéric, abattu. "Cinq défaites et trois conseils d’affilée là c’est le Koh-Lanta de l’enfer, la douche froide", a confié Fabrice. "J’ai pas l’impression que l’équipe donne tout ce qu’elle a, ou alors tout ce qu’elle a c’est nul", lâche alors Frédéric. "J’ai envie de passer en individuel et plus m’occuper de personne."

    "Les rouges sont beaucoup plus forts que nous"

    Pour Thibault, pas la peine de tergiverser. "Je suis très terre à terre, et pour moi, les rouges sont beaucoup plus forts que nous", a-t-il confié face caméra. "Il n’y a rien à dire en fait, on perd parce qu’on est nul." Malgré tout, les jaunes doivent maintenant discuter de qu’ils doivent éliminer ce soir, une nouvelle fois. "Le dernier conseil m’a déjà mis un peu en condition", confie Mélissa, prête à se mettre sur la sellette. "Je suis la dernière arrivée." "Je pense clairement que je suis en danger ce soir, donc là collier jusqu’à ce que mort s’ensuive", a confié Mélissa face caméra. "Moi je vais voter Frédéric, je sais que c’est un grand stratège, et je sais pertinemment qu’aux ambassadeurs, il n’hésitera pas à sacrifier, si c’est lui l’ambassadeur, l’un des nôtres." Maintenant, place à la stratégie jusqu’au conseil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top