Alors que l'aventure Koh-Lanta, la tribu maudite bat son plein actuellement sur TF1, on remonte un peu le temps pour retrouver Ricky et Mégane, aventuriers de la précédente édition baptisée Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité. Deux candidats qui, faute d'avoir décroché la victoire, ont construit une belle amitié sur le camp, et même en dehors. Au point que beaucoup les voient en couple. Mais qu'en est-il vraiment ?
Ricky et Mégane s'affichent plus complices que jamais
Dès les premiers épisodes de Koh-Lanta, la tribu d'immunité, les téléspectateurs ont cru déceler dans les regards de Mégane une attirance pour tel ou tel aventurier. On a d'abord voulu la mettre en couple avec le très discret Jean, puis avec Ricky, le champion de karaté. Et même si à sa sortie du jeu, Mégane a présenté aux internautes son compagnon, les rumeurs, elles, n'ont pas cessé. D'autant que Mégane a tissé une amitié forte avec Ricky. Régulièrement, les deux jeunes gens s'affichent ensemble sur les réseaux et leur partenaire respectif ne semble pas dans les parages... Il y a encore deux jours à peine, Ricky et Mégane ont partagé sur TikTok leur après-midi complice avec gaufres, glaces et promenade en bateau au programme. Effectivement, cela ressemble beaucoup à une journée romantique...
Mais où est passée la petite amie de Ricky ?
Conscients de ce que peuvent penser les internautes, Ricky a même écrit en légende : "ce binôme où toute la France pense qu'on est en couple". Et en effet, les internautes s'interrogent. "De base il est en couple mais depuis la fin de Koh-Lanta, on ne la voit plus !", écrit l'un deux, en référence à la compagne de Ricky. Et c'est justement cette dernière qui s'est empressée de répondre : "Si je suis toujours présente, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas disparaître comme ça. Tu sais l'avis des gens, ça nous passe au-dessus. Mégane est également très bonne copine. Le principal reste ce que nous vivons et qui n'est pas forcément partagé sur les réseaux sociaux." Voilà qui a le mérite d'être dit, une bonne fois pour toutes.