Lou Pernaut (Les Cinquante) aimerait devenir chroniqueuse et pas sur n'importe quel talk-show... !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lou Pernaut participe actuellement aux Cinquante, sa première émission de télé-réalité. La fille de Jean-Pierre Pernaut a confié à Ciné Télé Revue, en kiosques le jeudi 5 septembre 2024, qu’elle aimerait devenir chroniqueuse télé.

    Captures d'écran Les Cinquante / W9

    Elle est en ce moment parmi les candidats de la saison 3 des Cinquante, sur W9. Alors qu’elle participe à sa première télé-réalité, Lou Pernaut veut poursuivre sa percée sur le petit écran. Le jeudi 5 septembre 2024, elle a confié auprès du média Ciné Télé Revue qu’elle rêvait d’être chroniqueuse, et pas pour n’importe qui ! En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut rêve d’intégrer les équipes de Touche pas à mon poste.

    "J’aimerais faire de la télé en tant que chroniqueuse"

    Lou Pernaut voit plus loin que sa participation aux Cinquante. En effet, elle a certaines ambitions. "J’aimerais faire de la télé en tant que chroniqueuse", a-t-elle confié à Ciné Télé Revue. "J’aime bien dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !", a-t-elle ajouté. Le média lui suggère alors l’émission de Cyril Hanouna. "Ah oui j’aimerais bien", a-t-elle reconnu. "Il débat de sujets de société qui sont parfois importants. "Je trouverais intéressant de pouvoir donner le point de vue des jeunes, car il n'y a pas beaucoup de personnes de mon âge dans Touche pas à mon poste", a-t-elle ajouté. Sera-t-elle entendue par l’animateur ?

    Souhaite-t-elle faire d’autres émissions de télé-réalité ?

    Si elle n’est pas contre participer à nouveau à d’autres émissions de télé-réalité, Lou Pernaut ne veut pas faire n’importe lesquelles. "Les apprentis aventuriers, je serais grave partante", a-t-elle dit. "Les Marseillais vs le reste du monde, je ne pense pas y avoir une place. Rester à rien faire autour d’une piscine, ça me soulerait", a-t-elle expliqué. Concernant sa participation aux Cinquante, elle ne regrette rien. "Ce qu’on ne peut pas imaginer tant qu’on ne l’a pas fait, c’est à quel point les émotions sont décuplées. J’ai pas mal pleuré dès qu’une personne partait", a-t-elle raconté. "Il faut dire qu’on est coupé du monde." Pour autant, elle garde un super souvenir de cette expérience, et est prête à réitérer l’aventure, que ce soit dans une émission de télé-réalité, ou en tant que chroniqueuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top