Après des moments éprouvants, les amoureux sont de retour sous les projecteurs. C’est dans sa story Instagram que Giuseppa a annoncé la nouvelle, tout en partageant quelques détails sur l'état de santé de Giorgia, la fille de Paga, vu récemment dans Les apprentis champions.
"On doit rattraper des interviews"
Le 19 septembre, Giuseppa a révélé à ses abonnés qu'elle et Paga avaient repris les tournages de C’est la famille. Après avoir accueilli leur deuxième fille, Adrianna, le 21 mai 2024, le couple partage à nouveau son quotidien devant les caméras de W9. En story Instagram, la jeune maman, visiblement heureuse de retrouver le rythme des plateaux, a déclaré : "Aujourd’hui, on est en interview avec Paga, parce que comme vous savez, on a repris les tournages de C’est la famille. Aujourd’hui, on doit rattraper des interviews, c’est pour ça que je me suis maquillée." Cette reprise de tournage intervient après des semaines particulièrement difficiles pour le couple. Leur fille Giorgia a récemment traversé des problèmes de santé, ce qui a bouleversé leur quotidien. En effet, le 16 septembre dernier, après un rendez-vous chez l’orthophoniste, Giuseppa avait révélé que leur petite dernière, Adrianna, souffrait de troubles de l'oralité.
"Giorgia ne va pas très très bien"
Dans sa story Instagram, Giuseppa a expliqué que leur petite Giorgia ne va pas très bien : "Giorgia est retournée en maternelle et puis nous, on va bosser un peu et je vous tiendrai au courant de la suite, parce que en ce moment Giorgia, ça va pas très très bien". Depuis plusieurs semaines, Giorgia est d'une humeur "fracassante", selon sa maman. La petite a percé trois dents en l’espace de trois semaines, ce qui la rend très irritable.
Les derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour le couple, qui tente de jongler entre leur carrière et leur rôle de parent. En plus des soucis de santé de Giorgia, Giuseppa s’est confiée sur l’impact de la maternité sur sa vie de couple. Elle avait exprimé lors d'une foire aux questions sur Instagram qu'elle aimerait retrouver un équilibre sain : "J’aimerais reprendre le sport pour combattre mon mal-être physique du moment, reprendre une bonne alimentation et passer des moments avec mon mari… Mais ça viendra !".