Révélé au grand public dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, qui est diffusée du lundi au vendredi sur TF1, Olivier Gayat ne participe plus au programme à l'heure actuelle. Toutefois, lui et sa compagne Soukdavone Gayat continuent de partager régulièrement des petits instants de leur quotidien sur les réseaux sociaux avec les internautes.
Lundi 23 septembre 2024, Olivier Gayat a notamment annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. En effet, le père de famille a publié une photo de lui en compagnie d'un de ses enfants pour indiquer qu'il était enfin rentré chez lui. Pour rappel, le compagnon Soukdavone Gayat était continuellement en déplacement ces dernières semaines dans le cadre de son travail sur un chantier.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) : "Non, je ne suis pas à la rue. Je ne suis pas un clochard"
Forcément moins présent sur les réseaux sociaux aux côtés de la mère de ses enfants, Olivier Gayat a dû faire face à certaines rumeurs. L'une d'entre elles affirmait notamment qu'il était sans domicile fixe (SDF, ndlr). Le principal intéressé avait d'ailleurs tenu à répondre à cette fameuse rumeur sur Instagram le mardi 18 juin 2024.
"J’ai une petite idée, dites-moi ce que vous en pensez. J’aimerais écrire un livre bêtisier avec tous les gens et ce qu’ils peuvent me dire (sur les réseaux sociaux, ndlr). (…) Je fais beaucoup de captures d’écran des trucs louches que je reçois (...) Non, je ne suis pas à la rue. Je ne suis pas un clochard. J’ai du travail. (…) Ne commencez pas à dire des trucs", avait alors indiqué Olivier Gayat.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) : "On travaille tous, on est fatigués (…) mais sinon, on est toujours ensemble !"
De son côté, Soukdavone Gayat avait répondu à une autre rumeur, qui affirmait que le couple s'était en fait séparé. "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café", avait-t-elle souligné le jeudi 30 mai 2024.
"Avant, on découvrait, mais avec les choses qu’on fait dans la vie, on travaille tous, on est fatigués (…) mais sinon, on est toujours ensemble !", avait finalement conclu Soukdavone Gayat. Jeudi 12 septembre 2024, Olivier Gayat avait quant à lui tourné en dérision la réaction d'un internaute à ce sujet, en lançant avec humour : "Alors je vais répondre à cette personne, mais je ne vais pas montrer son identité. Non, j’étais avec ma maîtresse, surtout ne le dites pas à ma femme s’il vous plaît."