Olivier Gayat a été révélé dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, avec sa compagne Soukdavone, et leurs neuf enfants. Alors que l’émission a repris il y a quelques semaines sur TF1, les téléspectateurs ont pu constater que la famille Gayat n’y figurait pas, de quoi soulever des interrogations. Alors, dimanche 15 septembre 2024, Olivier Gayat a répondu à quelques questions d’internautes sur son compte Instagram, et a évoqué son potentiel retour dans l’émission.
La famille Gayat de retour dans Familles nombreuses ?
Parmi les questions des internautes, on peut voir "Est-ce que vous allez revenir pour la prochaine saison de Familles nombreuses ?", a demandé l’un d’entre eux. Olivier Gayat est resté très mystérieux sur le sujet. "Peut-être", a-t-il répondu, sans donner plus d’informations. Alors qu’il est en déplacement professionnel en Bretagne, il doit faire face à de nombreuses rumeurs concernant son couple. Il a dû répondre le 12 septembre à un internaute un peu trop curieux sur la vie privée d’Olivier et de sa femme. Un internaute lui a en effet demandé s’il était bien seul à ce déplacement. "Alors je vais répondre à cette personne, mais je ne vais pas montrer son identité. Non, j’étais avec ma maîtresse, surtout ne le dites pas à ma femme s’il vous plaît", avait-t-il répondu ironiquement.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) a elle aussi mis les choses au point
Le 30 mai 2024, sa femme avait dû, elle aussi, mettre les choses au point concernant les rumeurs sur elle et son mari. "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café", avait-elle prévenu. Des rumeurs sur lesquelles Olivier Gayat avait déjà pris la parole : "Désolé de te dire ça, mais dans chaque couple ou famille, il y a des hauts et des bas. Et quand il y en a, il n'y a pas de raison de ne pas en parler et de faire genre que tout le monde va bien et qu'il ne se passe rien. Avec n'importe qui et n'importe où il peut se passer quelque chose. Et si je raconte ma life, ce n'est pas pour raconter que les choses positives ou négatives", avait-il prévenu.