Olivier et Soukdavone Gayat ont été révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Le couple est à la tête d’une tribu de 9 enfants, et est désormais également grands-parents de deux enfants. Et si elle est actuellement à l’antenne sur TF1, la famille Gayat n’hésite pas à partager en parallèle son quotidien sur les réseaux sociaux.
"Surtout, ne le dites pas à ma femme": Olivier Gayat (Familles nombreuses) ironise face au message d’un internaute
Olivier Gayat est notamment très présent sur son compte Instagram, sur lequel il partage chaque jour sa vie professionnelle et sa vie de famille. Mais les réseaux sociaux ne sont pas toujours bienveillants à son égard. En effet, celui qui est régulièrement en déplacement professionnel doit faire face à de nombreuses rumeurs au sujet de sa relation avec sa femme, Soukdavone. Ce jeudi 12 septembre 2024, il a dû, une nouvelle fois, répondre cash à un internaute trop curieux. Alors qu’il était en déplacement dans la commune de Saint-Michel-Chef-Chef, l’un de ses abonnés lui a envoyé un message privé : "Tout seul ???" a ainsi écrit ce dernier. Un message qui n’a pas plu à Olivier Gayat : "(…) Je sais pas si c’est malsain, mais je sens pas ce message" a-t-il écrit dans une story révélant une capture d'écran du message de l’internaute. "Alors je vais répondre à cette personne, mais je ne vais pas montrer son identité. Non, j’étais avec ma maîtresse, surtout ne le dites pas à ma femme s’il vous plaît" a-t-il ensuite ironisé.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) agacé par les messages au sujet de Soukdavone ?
Si Olivier Gayat semble si agacé par ce message, c’est parce que le père de famille doit régulièrement répondre à des questions sur sa relation avec sa compagne. Le jeudi 30 mai 2024, Soukdavone elle-même avait mis les choses au point lors d’un live organisé sur Instagram : "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café" avait-elle expliqué. Depuis, Olivier, lui, ne répond presque plus aux sollicitations des internautes à ce sujet. En août 2024, alors qu’un abonné lui avait demandé : "Bonsoir, ça ne va plus avec votre femme ?", ce dernier avait simplement répondu "Bonne soirée". Ambiance…