La fin de l'été est plutôt compliquée pour Olivier Gayat. Candidat de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, il n'hésite pas à partager ses nombreuses mésaventures avec ses abonnés. Pour preuve, le mardi 13 août 2024, le père de famille s'est vivement disputé avec ses voisins à cause de la tondeuse. Alors qu'il profitait d'une journée détente, il a voulu tondre, mais ses voisins ne l'ont pas entendu de cette oreille. Ils se sont plaints du bruit et ce dernier a décidé de demander des conseils à ses abonnés : "Je suis mort lol. Dites-moi les amis, si vous connaissez les lois sur les heures pour tondre s’il vous plaît, parce qu'on a des voisins spéciaux" a-t-il expliqué. "Je vais arrêter pour ce soir. Ici, on a des voisins très spéciaux. Ils seraient capables d'appeler (la police, ndlr), juste pour faire les caïds, mais ce ne sont pas des caïds du tout. Donc je vais arrêter et vous savez ce que je vais faire ? Je vais me prendre un petit apéro bien mérité et je vais me faire couler un petit bain".
Il enchaîne les mésaventures
Malheureusement, le père de famille n'était pas au bout de ses peines. Après s'être occupé de la pelouse, c'est aux arbres qu'Olivier Gayat a décidé de s'attaquer. Mais là non plus, rien ne s'est passé comme prévu puisque le papa d'Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade s'est blessé au doigt en sciant une branche. Et comme le dit si bien l'adage, jamais deux sans trois au grand dam du père de famille.
Nouvelle blessure pour Olivier Gayat
Le mercredi 21 août 2024, il a fait face à un autre souci. En story sur son compte Instagram, il a annoncé qu'il s'était blessé au dos et que cela l'handicape grandement. "Les problèmes attirent d'autres problèmes. Décidément, ce ne sont pas mes jours... Hier, je me suis baissé trop vite pour prendre un truc par terre, pour débrancher une prise, et je me suis défoncé le dos les amis. (...) J'ai pris de la bonne pommade, mais ce matin ça me tire un peu. Je vais aller à la pharmacie essayer d'acheter un truc pour mon dos. Je vous jure, je suis dégoûté ! C'est incroyable ! Ça ne s'arrête jamais ! Il y a toujours des trucs. (...) Je pense que c'est musculaire. (...) Je n'ai vraiment pas de bol" a confié Olivier Gayat. Un peu de repos lui fera sans aucun doute le plus grand bien.