Décidément ! Les relations de la famille Gayat attisent la curiosité des internautes. Connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Olivier et Soukdavone Gayat partagent régulièrement leur quotidien et leur vie de famille avec les téléspectateurs par le biais des réseaux sociaux. Une habitude partagée avec de nombreuses familles du programme, à l’image des Riquelme :
Olivier Gayat à la rue ? Il répond aux rumeurs
Mais leur présence sur la Toile n’est pas anodine pour la famille Gayat, qui fait régulièrement l’objet de critiques ou de rumeurs. Ce mardi 18 juin 2024, c’est Olivier Gayat qui a brisé le silence pour faire taire les bruits de couloir prétendant notamment qu'il serait sans domicile fixe : "J’ai une petite idée, dites-moi ce que vous en pensez", a-t-il d’abord lancé en story Instagram avant d’ajouter : "J’aimerais écrire un livre bêtisier avec tous les gens et ce qu’ils peuvent me dire (sur les réseaux sociaux, NDLR). (…) Je fais beaucoup de captures d’écran des trucs louches que je reçois", a-t-il expliqué. Par la suite, le père de famille a souhaité mettre les choses au clair : "Non, je ne suis pas à la rue. Je ne suis pas un clochard. J’ai du travail. (…) Ne commencez pas à dire des trucs", a-t-il asséné.
Le couple Gayat, cible de nombreuses rumeurs
Une prise de parole plus que nécessaire pour le couple qui ne cesse de devoir s’expliquer sur leur relation à leurs abonnés. Déjà le jeudi 30 mai 2024, Soudkavone avait dû prendre la parole pour justifier l’absence de photos avec son mari, fait qui n’avait pas manqué d’éveiller les soupçons des internautes : "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café", avait-elle expliqué lors d’un live organisé sur son compte Instagram. Par la suite, elle avait également ajouté qu’elle et Olivier se montraient moins complices sur les réseaux sociaux pour une raison bien précise : "Avant, on découvrait, mais avec les choses qu’on fait dans la vie, on travaille tous, on est fatigués (…) mais sinon, on est toujours ensemble !", avait-elle conclu. Reste à savoir si la récente mise au point d’Olivier suffira à calmer le jeu… Affaire à suivre !