Ils sont l’une des familles les plus emblématiques de TF1. Connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat ont fait leur grand retour dans le programme à la fin du mois de février 2024. Les téléspectateurs ont donc pu suivre le quotidien d’Olivier, Soukdavone et leurs neufs enfants.
Soukdavone Gayat et Olivier séparés ? Elle répond cash !
Mais alors que l’émission n’est plus diffusée pour laisser place à la quotidienne de Secret Story, les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux autour d’une potentielle séparation entre Olivier et Soukdavone. En effet, alors que Soukdavone a l’habitude de partager ses journées sur son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise 105 000 abonnés, l’absence de photos avec son mari Olivier, n’a pas manqué d’éveiller les soupçons des internautes. À tel point que le jeudi 30 mai 2024, la mère de famille a décidé de mettre les choses au point lors d’un live organisé sur Instagram : "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café" a-t-elle expliqué, en référence au compte Instagram d'Olivier, suivi par 122 000 personnes. Par la suite, Soukdavone a avoué qu’elle et son mari se montraient moins complices sur les réseaux sociaux : "Avant, on découvrait, mais avec les choses qu’on fait dans la vie, on travaille tous, on est fatigués (…) mais sinon, on est toujours ensemble !" a-t-elle conclu. De quoi rassurer les adeptes de l’émission !
Que de bonnes nouvelles pour la famille Gayat !
Tout semble donc au beau fixe pour la famille Gayat, qui enchaîne les bonnes nouvelles ces derniers mois ! Il y a quelques semaines, Chloé Gayat, la soeur d’Olivia Gayat, qui apparaît dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, avait notamment annoncé être enceinte de son premier enfant. Le 3 mai 2024, elle a dévoilé le sexe de son futur bébé par le biais d’une publication postée sur Instagram : "It’s a baby boy" a-t-elle écrit en légende d’un cliché dévoilant son ventre rond aux côtés de son compagnon. "Et voilà, nous allons enfin être parents !! Papa & maman t’attendons avec impatience" avait-elle écrit.