"Tu m'as brisé le coeur pour 20 euros", Georges Van Cauwenbergh (Affaire conclue) s'en prend à Anne-Catherine Verwaerde
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l'émission Affaire conclue du 16 septembre 2024, Georges Van Cauwenbergh et Anne-Catherine Verwaerde se sont chamaillés pour un tableau.

    Capture d'écran Affaire conclue / France 2

    L'émission Affaire conclue est de retour sur France 2 avec une toute nouvelle saison lancée le 9 septembre 2024. À sa tête, on retrouve toujours l'animatrice Julia Vignali, qui a repris les rênes après le départ de Sophie Davant. Le 16 septembre 2024, cette dernière a accueilli Carole, 52 ans, qui a apporté un joli tableau appartenant à sa grand-mère, âgée de 99 ans. C'est Delphine Frémaux-Lejeune, l'une des commissaires-priseurs du programme, qui a été chargée de l'estimation de cette toile datant de 1910, qui représente un paysage, et qui est signée Paul Aubin. Selon elle, le tableau a besoin d'être légèrement restauré mais il vaut au moins 1500 euros.

    Affaire conclue : Georges Van Cauwenbergh et Anne-Catherine Verwaerde se disputent un objet et ne veulent rien lâcher

    En salle des ventes, les acheteurs sont sous le charme et c'est Damien Tison qui débute les enchères à 300 euros. Rapidement, les prix s'envolent et l'estimation est dépassée. Il ne reste plus que Georges Van Cauwenbergh et Anne-Catherine Verwaerde en course. L'acheteuse originaire du Nord-Pas-de-Calais est sous le charme et ne veut pas laisser passer sa chance et propose 2000 euros. Le Belge Georges Van Cauwenbergh ne veut rien lâcher et monte jusqu'à 2100 euros. Alors que Carole commence à s'avancer, l'argument de Mamie Lulu, sa grand-mère, fait mouche et Anne-Catherine monte à 2150 euros.

    Affaire conclue : Bon joueur, Georges Van Cauwenbergh finit par céder mais à contrecœur

    Georges ose une dernière offre à 2300 euros, mais c'était sans compter sur Anne-Catherine qui est prête à débourser 2320 euros. "Pour 20 euros ! Tu m'as brisé le cœur pour 20 euros" lance-t-il. "C'est coup de cœur", répond Anne-Catherine. "Eh bien je vais te le laisser si c'est un coup de cœur et aussi parce que je suis au maximum" commente Georges, bon joueur. C'est donc avec un large sourire que Carole a pu s'avancer vers l'acheteuse. Sa grand-mère sera sans doute très heureuse d'apprendre que son objet a tant plu dans Affaire conclue !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top