Affaire conclue : qui est Karim Azmani, le nouvel acheteur à l'accent du sud ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Un nouvel acheteur a rejoint l'équipe d'Affaire conclue le 12 septembre 2024. Qui est Karim Azmani et d'où vient-il ? Les infos.

    Capture d'écran Affaire conclue / France 2

    Affaire conclue est de retour sur l'antenne de France 2 après quelques semaines d'absence en raison des jeux sportifs. Le 12 septembre 2024, deux nouvelles émissions ont été diffusées. Dans l'une d'elles, l'animatrice Julia Vignali a reçu Jacques, qui a présenté ses deux potiches à l'experte Salomé Pirson, qui les a estimées à 400 euros. Une bonne nouvelle pour Jacques, qui s'est rendu dans la salle des ventes, où il a pu faire la connaissance des célèbres acheteurs de l'émission, accompagnés cette fois-ci par un petit nouveau...

    Caroline Margeridon présente Karim Azmani, nouvel acheteur d'Affaire conclue

    Alors qu'il était en train de se présenter, Jacques a été interrompu par Caroline Margeridon, qui a souhaité introduire Karim Azmani, un marchand d'art originaire de Toulouse. "Avant toute chose cher ami, je voulais vous présenter, Karim, notre nouvel acheteur, qu'on va applaudir" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Karim qui vient d'intégrer notre grande famille d'Affaire conclue." Très heureux, le Toulousain qui a un accent du sud très prononcé, s'est présenté brièvement face à la caméra : "Je suis généraliste mais spécialisé et passionné de tableaux. Ma passion l'emporte des fois sur la raison."

    Affaire conclue : Karim Azmani réalise un premier achat

    Karim Azmani a continué : "J'espère emmener un peu de soleil à mes camarades et à cette émission." Une belle déclaration qui a fait plaisir aux acheteurs, qui ont tout de même fait savoir, avec une touche d'humour, que la compétition allait être rude. "On a l'air gentils mais pas dans les enchères" a prévenu Caroline Margeridon, avec second degré. Juste après, les enchères ont pu commencer et c'est Karim Azmani qui a été le plus convaincant, en offrant 450 euros à Jacques. "C'est mon premier achat. Quand je vois arriver ces objets imposants (...) et quand par la suite le vendeur nous annonce que ça provient d'un château, ça agrémente le cachet de cette paire de pots. Dans ma tête j'ai déjà des clients potentiels qui peuvent acheter ce genre d'objets. Ils sont presque déjà vendus !" s'est réjoui le spécialiste.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top