Affaire conclue : qui est Georges Van Cauwenbergh, cet acheteur belge depuis trois générations ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis le mois de mai 2023, Georges Van Cauwenbergh officie comme acheteur dans Affaire conclue sur France 2. Mais qui est-il vraiment ?

    Capture d'écran France 2

    Au même titre que la cultissime Caroline Margeridon, qui vient de rejoindre Danse avec les stars 2024, la commissaire-priseur Marie Renoir ou encore Harold Hessel pour ne citer qu'eux, Georges Van Cauwenbergh fait partie, depuis mai 2023 de la célèbre bande d'acheteurs d'Affaire conclue sur France 2. Et malgré son jeune âge et son physique juvénile, ce dernier n'a rien d'un débutant ou d'un novice en la matière. La preuve en vidéo :

    Qui est vraiment Georges Van Cauwenbergh, cet acheteur d'Affaire conclue ?

    Pour preuve à (seulement) 32 ans, cet acheteur passionné est le directeur de la galerie Artimo située dans le mythique quartier du Sablon à Bruxelles et laquelle a été fondée en 1985 par Marcel, son grand-père. "Georges, fils de Luc et petit fils de Marcel, Directeur actuel d'Artimo continue l'expansion de la galerie sur la scène internationale, assurant ainsi la continuité de cette passion inchangée à travers les générations", précise le site officiel de sa galerie d'art mondialement réputée, qui rappelle ainsi que ce métier se transmet depuis trois générations chez les Van Cauwenbergh.

    Désormais reconnu par ses paires, le galeriste bruxellois a donc tout d'un grand... cela même sur le plateau d'Affaire conclue, où il a réussi à trouver sa place grâce aux équipes. "Ce n'est pas évident de se retrouver pour la première fois sur le plateau devant une dizaine de caméras et de trouver sa place [...] Néanmoins, la production sait comment mettre tout le monde à l'aise. Face aux autres acheteurs, il faut aussi pouvoir tirer son épingle du jeu", avait-il expliqué dans les colonnes de Ciné Télé Revue, à la suite de sa première apparition en prime-time le 9 mai dernier.

    Un homme marié et comblé professionnellement

    En plus de la télévision, le professionnel à l'œil aiguisé parcourt ainsi le monde entier pour chiner et trouver les perles rares qui viendront alimenter sa galerie. En revanche, il semble avoir trouvé SA perle rare, ce dernier s'étant marié civilement le 22 juin 2022 et religieusement le 22 juillet de la même année avec une certaine et discrète Aurore. "J'ai eu la chance de célébrer mon mariage civil avec ma merveilleuse femme à l'hôtel de ville de Bruxelles." a-t-il écrit sur son compte Instagram, avant de rajouter de nouveaux clichés de son couple.

    Le pétillant et dynamique Georges Van Cauwenbergh, également présent sur les réseaux sociaux pour y poster son quotidien d'acheteur et d'homme marié, a donc conquis le cœur d'une femme, des téléspectateurs Français et des Belges !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top