Ludivine s'est fait connaître du grand public en participant à la huitième saison de Mariés au premier regard. Elle était compatible avec Raphaël selon les experts et malgré des débuts prometteurs, rien ne s'est passé comme prévu. Lors de leur rencontre, les deux mariés avaient l'air d'être complètement sous le charme de l'un et l'autre. La cérémonie s'est parfaitement déroulée avec une sublime déclaration de la part de Raphaël au piano.
Ludivine séparée de Raphaël
Malheureusement, leur conte de fées a rapidement viré au cauchemar. L'attitude de Ludivine durant la lune de miel a complètement refroidi le candidat. En effet, lors d'un repas, elle a souhaité savoir si elle plaisait physiquement à Raphaël. "J'ai toujours été avec des hommes qui me faisaient ressentir ma féminité. Ma féminité, je la vis vraiment au travers du regard de mon mec et je ne vois rien dans tes yeux par rapport à moi" a lancé la candidate. "Est-ce que tu me trouves belle ou pas ? Moi, je n'en sais rien, tu ne me l'as jamais dit. Je ne le vois pas dans tes yeux. Je ne vibre pas. Là tu vois, je viens de m'habiller. N'importe qui m'aurait dit : 'ça va, t'es belle'."
Malheureusement, la réponse de Raphaël ne l'a pas convaincue. "Pour l'instant, je n'ai pas cette méga vibration" lui a-t-il avoué. Face caméra, la tension n'est pas retombée chez Ludivine : "Là, je tombe des nues, je ne comprends pas. Je me sens blessée, rejetée. Pour moi, il ne l'aura jamais cette vibration, c'est ce qu'il vit, c'est son schéma répétitif depuis ses 6 dernières années. S'il ne vibre pas pour une femme comme moi, je ne vois pas comment il pourrait vibrer."
Ce lien étonnant avec un candidat de L'amour est dans le pré
C'est donc sans surprise que Raphaël a fait le choix de divorcer de Ludivine. Désormais, il vit une belle histoire d'amour avec Ophélie, qui s'est installée en Australie pour plusieurs mois. Ludivine, elle, poursuit son petit bonhomme de chemin, sans avoir de relation amoureuse connue. Et le samedi 24 août 2024, si elle a fait parler d'elle, c'est pour une toute autre raison. Lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, elle a répondu à une question de ses abonnés concernant son drôle de lien avec un autre visage de la chaîne M6. En effet, cette dernière connaît bien un candidat de L'amour est dans le pré : Claude, prétendant de Karell. "On a travaillé 10 ans dans la même société avant que je parte vivre à Paris et j’ai gardé de très bonnes relations avec beaucoup de mes anciens collègues depuis, dont lui" a-t-elle fait savoir. Un étonnant cross-over !