C’est une amitié que personne n’avait vue venir ! Il y a quelques semaines, les téléspectateurs d’M6 découvraient Loïc et Ludivine dans l’émission Mariés au premier regard. Mais ces derniers n’étaient pas destinés à se rencontrer, puisqu’ils avaient tous deux des conjoints respectifs. Si Loïc devait épouser Ophélie, Ludivine, elle, a vécu le début d’une idylle avec Raphaël. Mais finalement, le jeune homme avait décidé de rendre son alliance au moment du bilan :
"On parle de moi là, non ?", Raphaël et Clémence s'invitent dans le live de Ludivine et Loïc
Cependant, si les deux candidats de Mariés au premier regard n’ont pas trouvé l’amour dans le programme, l’émission n’a pas manqué de les rapprocher ! En effet, depuis la diffusion, Ludivine et Loïc n’hésitent pas à se montrer très complices sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 10 juillet 2024, ils ont même organisé un live afin de répondre aux questions de leurs abonnés sur Instagram, mais aussi en chair et en os : "Hello les amis, venez nous rencontrer avec Loïc ce mercredi (ndlr mercredi 10 juillet 2024) à partir de 14h autour d'un café sur le port de La Rochelle pour partager une après-midi questions/réponses avec vous", avait notamment annoncé Ludivine. Mais alors que les deux candidats discutaient en direct avec les adeptes de l’émission, un invité surprise est apparu dans le live ! Raphaël a commenté ce dernier : "Juste un petit coucou" a-t-il écrit, avant que Ludivine n’ajoute : "Raph t’es encore là ? Si oui, il faut que tu partes parce que quelqu’un veut bitcher sur toi" a-t-elle ironisé. Si ce dernier a quitté le direct en parallèle, une autre candidate de la huitième saison a, elle aussi, fait son apparition : "On parle de moi là, non ?" a ironisé Clémence, alors que Loïc et Ludivine abordaient le refus de Romain devant l’autel.
Loïc en couple avec Ludivine ? Il répond !
Si Loïc et Ludivine paraissent désormais très proches, les deux candidats ont déjà démenti les rumeurs de couple : "Je n'ai pas capté que le prénom de la personne que je côtoie commence par un L (…) J'ai reçu plein de messages, mais ce n'est pas Ludivine (...) Sur le moment, je pensais à elle, pas à Ludivine", avait expliqué Loïc après la publication d’une mystérieuse story dévoilant la première lettre du prénom de sa potentielle petite amie. Voilà qui a le mérite d'être clair !