Exclu. "Je pense qu'on en ressort grandi", Ludivine (Mariés au premier regard) prête à faire La Villa des coeurs brisés ?
    Justine Fiordelli
    Justine Fiordelli
    -Responsable éditoriale de TV ACTU
    Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

    Alors que son ami Loïc vient d’annoncer avoir rencontré quelqu’un, Ludivine de Mariés au premier regard a répondu à nos questions chez TV Actu. La verra-t-on bientôt dans une autre émission à l’image de La villa des cœurs brisés ?

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Pour Ludivine, participer à Mariés au premier regard a été une expérience qu’elle n’oubliera jamais. Si son mariage avec Raphaël, avec qui les experts lui avaient attribué une compatibilité s’élevant à 77% n’a pas fonctionné, et qu’il a même fini dans les bras d’Ophélie, cela lui a permis d’apprendre à mieux se connaître et à "évoluer", comme elle le confiait dans un post Instagram publié sur son compte le 13 juin dernier : "Mon expérience MAPR m'aura permis d'analyser ce que mes relations passées remplies de manipulation et de trahison avaient transformé petit à petit en moi, en plantant la graine de la crainte, du doute et de la peur, arrosée à chaque expérience négative, faisant de moi une personne en défense constante, enfermée dans une réalité subjective."

    "Je n’ai pas du tout été approchée par d’autres programmes"

    Aujourd’hui, Ludivine, dont "on ne sait aujourd’hui rien d’elle hormis ce qui a été diffusé à la télé", comme elle nous l’explique, est prête à retrouver l’amour et compte bien ne pas perdre espoir : "Moi, mon sujet, c’est l’amour. Je ne compte pas lâcher le morceau de trouver mon partenaire de vie", nous a-t-elle confié. Quand on lui demande si elle serait prête à participer à d’autres émissions télé, la jeune femme âgée de 34 ans est claire sur un point, elle n’a reçu aucune autre proposition depuis Mariés au premier regard : "Je n’ai pas du tout été approchée par d’autres programmes", nous répond-elle.

    Celle qui est toujours "à la recherche de son Monsieur 77" va plus loin et précise qu’il n’y a que très peu de chances de la recroiser devant les caméras sauf si il s’agit "d’émissions qui lui correspondent". Une chose est certaine, la téléréalité, très peu pour elle : "Je ne juge pas les gens qui y participent, mais ce n’est pas structuré pour nous (ndlr les candidats de Mariés au premier regard)." La raison ? "Nous, on n’a pas fait de téléréalité. Mariés au premier regard, c’est tourné téléréalité mais ce n’est pas ce qu’on a fait. Quand on a commencé l’expérience, ce n’est pas du tout ce qu’on nous a dit. Nous ne sommes pas des personnages de téléréalité."

    Après Mariés au premier regard, Ludivine partante pour La villa des cœurs brisés ?

    Alors que la saison 9 de La villa des cœurs brisés est actuellement en tournage, Ludivine pourrait se laisser tenter si on venait à lui proposer l’émission, mais à certaines conditions seulement. Ce qui pourrait l’intéresser dans le programme ? La partie coaching avec Lucie Mariotti, "un peu à la Estelle Dossin avec un accompagnement sur chaque problématique, car je pense qu’on en ressort grandi". Mais à côté de cela, l’image renvoyée à l’écran pourrait lui poser problème : "Trouver l’amour dans ce genre de concept, je ne sais pas. Pour que ça fonctionne, il faudrait que les prétendants soient là pour de vraies raisons et pas juste pour faire le buzz", nous dit-elle cash. Ludivine est-elle donc partante ? "Ça se discute", conclut-elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top