“C’est fou de tirer des déductions là où il n’y a rien à trouver”, Céline Saffré (Familles nombreuses) obligée de se justifier…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 6 août 2024, Céline Saffré a une fois de plus été obligée de se justifier sur Instagram après des remarques d'internautes.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Céline Saffré passe beaucoup de temps à s'occuper de sa petite dernière, Agathe, qui a vu le jour le 29 juillet 2024. Désormais, la candidate révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, est à la tête d'une jolie tribu de 10 enfants. Sur Instagram, elle partage son nouveau quotidien à ses abonnés, à qui elle se confie beaucoup. Ainsi, elle écrivait le 6 août 2024 dans une story : "La vraie vie. Tête de maman fatiguée. Tâche de lait maternel. Pas très présente pour cause de câlins à gogo", le tout avec un selfie sur lequel on peut la voir avec son bébé dans les bras.

    Céline Saffré (Familles nombreuses) obligée d'expliquer son état de fatigue après des commentaires désobligeants

    Certains internautes se sont alors demandés pourquoi Céline Saffré était fatiguée en faisant des déductions douteuses. Résultat, la principale intéressée a été obligée de se justifier. "C'est fou de tirer des déductions là où il n'y a rien à trouver... C'est l'espèce humaine qui veut ça ?", a commencé par écrire la mère de famille, dans une autre story. "Je suis fatiguée car nous avions du monde à la maison et qu'on s'est couchés tard. Bientôt vont en déduire que j'ai un cancer ou une maladie incurable. Arrêtez de chercher des trucs improbables", a-t-elle ajouté.

    Céline Saffré (Familles nombreuses) s'était déjà emportée contre ceux qui la jugent d'allaiter son bébé

    Le 30 juillet 2024 déjà, Céline Saffré s'était légèrement agacée après avoir été critiquée sur le fait qu'elle allaite Agathe. "Ce monde est complètement fou, on marche sur la tête", déclarait-elle sur Instagram. "Je ne prône pas l'allaitement maternel, chacun est libre de ses choix et jamais je ne me permettrai de juger les choix des autres. Mais arrêtez de juger les mères qui allaitent. Elles ne font rien de mal et il n'y a rien de sexuel là dedans. Les personnes qui pensent à mal devraient vite prendre rendez-vous pour une bonne thérapie", concluait-elle. Céline Saffré n'a pas la langue dans sa poche, ce qui explique sans doute son succès sur les réseaux sociaux !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top