"Je tombe des nues au quotidien", Céline Saffré (Familles nombreuses) remet les pendules à l’heure
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Céline Saffré a fait une mise au point sur son compte Instagram le jeudi 27 juin 2024.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Enceinte de son dixième enfant, Céline Saffré s’est absentée plusieurs semaines des réseaux sociaux, inquiétant ses abonnés. Jeudi 27 juin 2024, elle est revenue sur son compte Instagram en story, pour faire une petite mise au point. Alors qu’elle raconte qu’elle a une nouvelle fois été chez SOS Médecins pour Augustin et qu’elle était littéralement sous l’eau en ce moment, elle pousse un petit coup de gueule. "Il faut arrêter de prendre pour argent comptant ce qui se dit sur les réseaux sociaux", alerte-t-elle. "Si vous voulez des informations, venez les chercher directement à la source."

    "Je suis tombée de très haut"

    Elle raconte alors avoir eu un échange de mails avec une certaine personne. "Je suis tombée de très haut", raconte-t-elle. "Quand j’apprends de cette personne qu’elle a eu de nos nouvelles, mais alors attendez, par le biais du bouche à oreille et des réseaux sociaux, je suis hallucinée", dit-elle d’un rire un peu jaune, légèrement dépassée par la situation. "J’espère que vous êtes hyper nombreux à hyper conscients que sur les réseaux sociaux on ne montre que ce qu’on a envie de montrer, à aucun moment les réseaux sociaux ne représentent la vraie vie", alerte-t-elle une nouvelle fois.

    "Je tombe des nues au quotidien"

    Elle précise alors qu’elle a l’impression que cette faculté de croire tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux touche tout le monde. "Je tombe des nues au quotidien", confie-t-elle. "J’ai l’impression qu’on vit dans un monde parallèle, qu’on n’est pas sur la même planète." Elle raconte alors son quotidien, ponctué de nombreux rendez-vous chez les spécialistes médicaux. "Voilà mon quotidien depuis bien quinze jours" dit-elle. "Ceux qui veulent avoir la vraie vie, venez directement me voir, mais n’allez pas chercher des informations alors que personne d’autre n’est mieux placé que nous pour vous donner les bonnes informations", ajoute-t-elle. "Remettez les pieds sur terre et le cerveau à votre place car c’est à peu près la seule chose que je puisse vous dire." Les choses sont claires.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top