Carnet rose pour l'une des tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL. Révélé grâce au docu-réalité de TF1, contre qui il a porté plainte, le clan emmené par Céline et Fabrice Saffré a accueilli un dixième membre dans son foyer, le lundi 29 juillet 2024. "Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine trois heures de temps. Tout le monde va bien. Nous sommes en admiration devant cette petite merveille. Papa est complètement gaga de sa fille", annonçait la maman à ses abonnés, leur promettant qu’elle allait "très bientôt" leur présenter son bébé.
Le nouveau-né couvert d'amour par ses frères et soeurs
Malgré les critiques, Céline Saffré n'aura attendu que quelques heures après son accouchement express pour dévoiler le visage et le prénom de sa fille. Le nouveau-né a en effet reçu la visite de ses frères et soeurs (Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose,Valentine et Augustin), et ce tendre moment a été immortalisé par la cheffe de tribu, parfois aidée par une nounou dans sa mission. "Ils ont tellement attendu la venue de leur petite sœur et c'était enfin la rencontre aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de commenter les photos et vidéos, elles parlent d'elles-même. Le maître-mot reste Amour avec un grand A", a-t-elle écrit en légende d'une série de clichés.
Quel prénom pour bébé 10 chez Céline Saffré (Familles nombreuses) ? Le choix n'a pas été évident
A comme Amour et...Agathe, le "doux prénom" choisi par Céline Saffré et son mari pour "leur petite merveille", qui portera également à l'état civil les prénoms d'Alba, Lila et Yael. Un choix justifié par la maman dans une nouvelle story : "Tous nos enfants ont quatre prénoms. Agathe était le seul et unique prénom sur lequel Fabrice et moi étions d’accord. En deuxième prénom, elle a Alba parce que j’aimais beaucoup mais Fabrice n’était pas pour. En troisième prénom, elle a Lila parce qu’Adèle voulait que sa petite sœur s’appelle Lila. Et puis, en quatrième prénom, Fabrice a choisi Yael." S'ils ont hésité sur cette coquetterie, tous les deux n'ont qu'une hâte : quitter la maternité pour se réfugier dans leur havre de paix.