Céline Saffré (Familles nombreuses) de retour de son rendez-vous chez la sage-femme : quel bilan ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Céline Saffré avait rendez-vous avec une sage-femme le 1er août 2024, avec sa petite Agathe. L'ex candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé le bilan de cette visite dans sa story Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Le 29 juillet 2024, Céline Saffré a accouché de son dixième enfant. "Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine 3 heures de temps. Tout le monde va bien, nous sommes en admiration devant cette petite merveille. On vous la présente très bientôt" écrivait-elle ce jour-là. Depuis, la candidate révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a dévoilé le visage de sa petite Agathe, qui pesait 3,480 kg à sa naissance. De retour à la maison, elle a pris le temps de présenter son bébé à ses autres enfants, qui ont du mal à réaliser et qui, d'après ses propos, "sont collés à elle non stop".

    Sa petite Agathe a été contrôlée par une sage-femme

    Le 1er août 2024 au matin, Céline Saffré avait rendez-vous avec une sage-femme afin d'effectuer un contrôle. Dans sa story Instagram, l'heureuse maman n'a pas manqué de partager le bilan de ce petit check-up. "Cette nuit elle a teté toutes les 2 heures. La lactation s'installe tranquillement mais sûrement. Cette petite miss est en pleine forme et elle a pris 30 g depuis hier donc nickel." Voilà qui rassure tout le monde. En revanche, Céline Saffré n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux en partageant son allaitement. Critiquée, cette dernière, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, a poussé un coup de gueule afin de rétablir les choses.

    Céline Saffré (Familles nombreuses) défend les mères qui choisissent d'allaiter

    "Je reçois des messages concernant le fait que j'allaite ma fille. Il n'y a rien de mal à cela. N'oubliez pas que c'est tout à fait naturel (...) Je ne prône pas l'allaitement maternel, chacun est libre de ses choix et jamais je ne me permettrai de juger les choix des autres. Mais arrêtez de juger les mères qui allaitent. Elles ne font rien de mal et il n'y a rien de sexuel là dedans. Les personnes qui pensent à mal devraient vite prendre rendez-vous pour une bonne thérapie" a-t-elle écrit dans une story, le 30 juillet 2024. "Ce monde est complètement fou, on marche sur la tête" s'est indignée Céline Saffré, très remontée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top