C’est un grand jour pour Céline Saffré et toute sa famille révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La maman a accouché lundi 29 juillet 2024 d’une petite Agathe, la dixième enfant de la fratrie. Depuis, Céline partage régulièrement sur son compte Instagram des nouvelles du nouveau-né, ainsi que de la rencontre avec ses frères et sœurs. Une rencontre qui était attendue par tout le monde. Dans la matinée du mercredi 31 juillet, elle a partagé une vidéo, encore à la maternité, dans laquelle on pouvait la voir allaiter son bébé.
Célie Saffré (Familles nombreuses) de retour chez elle bientôt
Si elle était encore à la maternité tôt ce matin, ça devrait être la dernière journée de Céline Saffré là-bas, avant de rentrer chez elle, auprès de sa famille. En effet, elle a partagé une photo d’un de ses enfants avec une bulle dans laquelle était écrit : "Qu’est-ce qui sort de la maternité aujourd’hui ?", avec une flèche pointant une photo de la petite Agathe. Un retour très attendu de la part des enfants, mais aussi de Céline, qui va enfin pouvoir rentrer et prendre un peu de repos. Les enfants, eux, ont déjà pu faire connaissance avec leur petite sœur, un moment riche en émotions.
Des souvenirs gravés à vie
Mardi 30 juillet 2024, elle a publié plusieurs posts sur son compte Instagram pour raconter la rencontre entre Agathe et ses frères et sœurs. Sur chaque photo, les sourires sont présents, et l’émotion aussi. "Ils ont tellement attendu la venue de leur petite sœur que c'était enfin la rencontre aujourd’hui Je n'ai pas besoin de commenter les photos et vidéos, elles parlent d’elles-mêmes.", a-t-elle écrit en légende. "Elle a été couverte de bisous, de câlins, de compliments, de bienveillance et d'amour. Vivre des moments tels que ceux-ci et les garder, gravés dans notre mémoire toute notre vie", a-t-elle ajouté. "Je ne peux qu'être extrêmement fière de la famille que nous avons." Un retour à la maison qui risque d’être aussi fort en émotions. Agathe semble en tout cas très attendue par ses frères et sœurs, qui l’ont déjà couvert de bisous, pour le plus grand bonheur de leur maman.