Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse après l'apparition du premier indice ? Nos pronostics
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Émilien tente de deviner qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des 12 Coups de midi. Le mercredi 24 juillet 2024, il a encore raté son coup. Alors, qui cela pourrait-il être ? Nos pronostics.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Depuis plusieurs émissions, Émilien tente non sans peine de deviner sa 12ᵉ étoile mystérieuse. Une étoile qui lui donne bien du fil à retordre. Le Maître de midi a déjà proposé les noms de Kylian Mbappé et Aya Nakamura, sans succès. Mercredi 24 juillet 2024, l’étudiant a réussi un nouveau coup de Maître, ce qui lui a permis de tenter une nouvelle célébrité. Il a donné le nom de Taylor Swift, mais ce n’est pas non plus la chanteuse. Alors, qui peut bien se cacher derrière cette douzième étoile ? Voici nos pronostics.

    Rappel des indices

    Derrière les cases bleues qui se sont effacées, on devine la ville de Sète, dans l’Hérault. Il faut donc une personnalité en lien avec cette ville. On ne voit pas d’autres indices pour le moment, sûrement encore dissimulés derrière les cases. Alors, quelle personnalité en lien avec la ville de Sète pourrait se cacher derrière cette douzième étoile mystérieuse ? Ici, nous pensons à Eve Angeli, qui est originaire de cette ville. Cela pourrait également être l’actrice Ingrid Chauvin, en rapport avec la série "Demain nous appartient". Le chanteur Nekfeu est aussi envisageable, en lien avec son rôle dans "Tout nous sépare" avec Catherine Deneuve, le film ayant été tourné à Sète.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Émilien révise dur pour chaque émission

    Pendant l’émission du 24 juillet 2024, Émilien a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il révisait avant les émissions, et s’interdisait même les jeux vidéos. "J'ai gagné des consoles en étant ici, et je me suis dit que j'aimerais vraiment m'offrir un jeu vidéo où on fait des courses de karting", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Je me refuse de l'acheter tant que je suis Maître de midi, sinon je me dis que je vais y passer beaucoup trop de temps et que ça va empiéter sur d'éventuelles révisions." Mais alors, que révise le Maître de midi ? "Je révise les programmes que peut présenter Christophe Beaugrand pour ne plus le confondre", a-t-il confié. "J'essaie de tout réviser, il y a des domaines dans lesquels je suis plus à l'aise que d’autres"... Des révisions qui semblent porter leur fruit !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top