Emilien (Les 12 Coups de midi) : ce cadeau spécial de la part de Jean-Luc Reichmann !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 23 juillet 2024 était un jour spécial pour Émilien. C’était la 300ᵉ participation pour le Maître de midi qui bat décidément tous les records. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann lui a offert un cadeau particulier.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Émilien ne cesse décidément de battre tous les records dans Les 12 Coups de midi. Mardi 23 juillet 2024 n’échappe pas à la règle puisque le Maître de midi vient de battre un record encore jamais vu dans l’histoire des jeux télévisés. L’étudiant en est à sa 300ᵉ participation sur le plateau de l’émission. Un chiffre exceptionnel que Jean-Luc Reichmann a décidé de fêter en grande pompe. À l’arrivée d’Émilien sur le plateau, il lui remet un trophée encore jamais remis dans le jeu.

    900 adversaires

    En remettant le trophée, Jean-Luc Reichmann fait part de son admiration pour Émilien. "Il nous éblouit pour sa culture, ses connaissances, il bat tous les records, il a affronté 900 adversaires, il a répondu à des milliers de questions, il a décroché onze étoiles", annonce-t-il. Émilien, lui, ne s’en remet pas. "C’est dingue", avoue-t-il. "Je ne me rends pas compte du tout, je n’arrive pas", dit-il sous l’œil ému de sa mamie Yvonne. "Il peut encore aller loin, déclare-elle, on se sent très fier, plein d’amour pour lui." "Ce sont des émotions et des moments à partager qui ne peuvent se vivre qu’ici", confie Émilien, ému, en évoquant les discussions avec ses grands-parents avec qui il est très complice.

    À émission spéciale, cadeau spécial

    Au terme de cette 300ᵉ émission, Émilien parvient à faire monter sa cagnotte de 20 000€. Il atteint quasiment 1 million sept mille euros. "J’arrive pas à réaliser quoi que ce soit, je tremble", réagit le Maître de midi, visiblement ému. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann décide de lui offrir le jeu de cartes des 12 Coups de midi. Un cadeau qui ravit le principal concerné. "Pour la 300e, je me devais de faire ce cadeau au grand Maître de midi", dit l’animateur. "Être avec vous tous les jours c’est déjà un cadeau", répond Émilien. "En plus, les jeux de cartes comme tous vos autres produits sont de super qualité", commente-t-il. Une émission dont il se souviendra longtemps, tout comme sa grand-mère, présente en visio. Impossible de savoir combien de participations atteindra Émilien, mais il semble inarrêtable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top