Emilien est-il sur le point de remporter sa 11ème étoile mystérieuse ? Le jeune homme de 21 ans, Maître de midi depuis le mois de septembre 2023, semble bien déterminé à continuer son ascension dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Devenu millionnaire grâce au programme, le compagnon de Jessica bat tous les records. Un parcours impressionnant qui pourrait attirer d’autres émissions à l’avenir :
Les 12 Coups de midi : quels sont les indices de l’étoile mystérieuse de juillet ?
Et comme à son habitude, Emilien était de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann ce jeudi 4 juillet 2024 pour s’imposer face à ses adversaires du jour. Un pari réussi puisqu’il est parvenu à se hisser jusqu’au Coup de maître ! Et ses différentes bonnes réponses lors de ce dernier lui ont permis de dévoiler un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse : il semble s’agir de la trompe d’un éléphant, positionnée en haut à gauche de l’image. Un élément qui s’ajoute aux différents indices découverts ces derniers jours : une vieille télévision, un avion, une planche de surf et une batte de baseball. En parallèle, le jeune étudiant en histoire a eu l’occasion de proposer une nouvelle théorie concernant la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. À l’issue de l’émission, Emilien a proposé Brad Pitt, en vain. Ces derniers jours, il avait également suggéré Jean-Jacques Goldman, Léa Seydoux, Taylor Swift et Angelina Jolie, sans succès. Les nouveaux indices suffiront-ils à inspirer le jeune homme ?
Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de juillet ? Notre top 3 !
En tout cas, ces derniers soulèvent plusieurs hypothèses chez TV Actu ! Selon nous, la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de juillet pourrait être Tom Cruise. L’acteur américain est en effet connu pour son rôle dans les films "Top Gun", dans lesquels il joue le rôle d’un pilote d’avion. Le comédien est également un grand fan de baseball, ce qui pourrait expliquer le clin d’oeil à ce sport dans l’étoile mystérieuse.
Option n°2 : l’étoile mystérieuse pourrait également cacher Jean Dujardin. Le surf présent dans l’étoile pourrait faire référence à son rôle dans "Brice de Nice", et l’avion, au film "OSS 117".
Enfin, notre troisième théorie se porterait sur l’acteur Keanu Reeves. Dans le film "Point Break", ce dernier joue notamment Johnny Utah, un agent du FBI chargé d’infiltrer un groupe de surfeurs soupçonnés de commettre plusieurs cambriolages. La bonne réponse se trouve-t-elle parmi nos hypothèses ? L’avenir nous le dira !