"Du jamais vu...", Émilien (Les 12 Coups de midi) réalise un véritable exploit
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le grand champion Émilien a battu un nouveau record dans l’Histoire du jeu des 12 Coups de midi, le lundi 22 juillet 2024.

    Capture d'écran TF1 - Les 12 coups de midi

    Émilien ne cesse de battre les records et continue d’étonner Jean-Luc Reichmann à chaque émission. Lundi 22 juillet 2024, le Maître de midi n’a pas échappé à la règle. En effet, l’animateur a annoncé pendant l’émission du jour un nouveau record pour le candidat, mais qui marque également une première dans le programme. Alors qu’Émilien affronte une autre candidate, Jean-Luc Reichmann annonce le nouveau record du Maître de midi.

    300 participations

    C’est une première dans l’Histoire de l’émission. "Il passe le cap, demain", annonce Jean-Luc Reichmann en ménageant son suspense, "Le cap de la 300e participation !", ajoute-t-il sous les applaudissements du public. C’est une véritable fête sur le plateau des12 coups de midi. "Les confettis sont là", commente l’animateur. "300 participations, c’est du jamais vu dans l’univers des jeux télévisés en France", informe ensuite Jean-Luc Reichmann. Émilien affiche une mine réjouie. "300e demain les amis, c’est une histoire de fou", ajoute l’animateur. Il est vrai qu’Émilien impressionne depuis sa toute première participation au jeu, très soutenu par sa petite amie, Jessica. Selon un ancien Maître de midi, Timothée, Émilien a les capacités d’aller vraiment loin, comme il l’a expliqué à Télé-Loisirs le 20 juillet 2024.

    "Il est exceptionnel"

    Dixième plus grand Maître de midi, Timothée a confié qu’Émilien pouvait aller loin. "Il est exceptionnel, il a un niveau que très peu de candidats ont, surtout vu son jeune âge. Il est lucide, rapide et a de l'instinct. C'est un candidat comme je n'en avais pas vu depuis très longtemps", a-t-il confié. "Aujourd'hui, il est tellement fort par rapport à ses adversaires qu'il n'est pas énormément mis en danger. J'aurais tendance à dire que ça peut durer très longtemps. Il a les capacités pour continuer pendant des mois", a-t-il ajouté avant de conclure : "C’est quelqu'un de très intéressant. Mon chemin dans Les 12 coups de midi est fait, mais si j'avais dû commencer mon parcours, je me serais inspiré de ce qu'il arrive à faire. Il s'est très bien intégré dans la bande des 12 coups de midi." Mais qui arrivera à détrôner Émilien ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top