Anthony Colette passe de la danse à la musique, et sort prochainement un album intitulé "Irréelle". Pour l’occasion, il s’est confié au média Télépro, pour lequel il est surtout revenu sur la précédente édition de Danse avec les Stars, notamment le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, mais pas seulement. Il a également fait quelques révélations sur les couples qui se forment pendant les saisons.
Danse avec les stars, une émission faite pour rencontrer l’amour tout comme la Star Academy ? Anthony Colette en est sûr
Pour Anthony Colette, il n’y a aucun doute, on peut bel et bien rencontrer l’amour dans les coulisses ou sur le plateau de Danse avec les Stars. "Oui comme la Star Academy", confirme-t-il. "Moi, ça m’est arrivé avec Iris Mittenaere en 2018. Il y a eu aussi Alizée et Grégoire Lyonnet. Ça arrive quasiment chaque année.", confie-t-il. Pour autant, il n’a pas confirmé sa participation pour la prochaine saison. "C’est encore trop loin pour moi. Je ne sais pas quand cela sera diffusé. Il faudra voir si la production a prévu de me remplacer. Je vais le savoir en octobre. Je ne ferme pas la porte pour revenir dans l’émission.", a-t-il expliqué. " Peut-être que je vais mettre des conditions à mon retour mais je n’ai pas encore réfléchi à ça", a-t-il ajouté.
Anthony Colette pense encore au clash entre Inès Reg et Natasha-St-Pier
En étant le partenaire de Natasha St-Pier pendant la saison précédente, Anthony Colette s’est retrouvée au cœur du clash entre la chanteuse et Inès Reg. Une polémique qui laisse encore des traces aujourd’hui. "J’y pense forcément car on m’en parle tous les jours. Je reçois encore des messages de haine ou des messages bienveillants", a-t-il raconté. Et d'ajouter : "Je prends du recul. La saison était épique. C’était horrible parfois sur le moment mais aujourd’hui je suis heureux de la victoire." Une victoire qui a été facilitée par l’histoire, selon le danseur. "Au final, les gens ont pris notre parti. Cela nous a porté de voir le soutien. Au début, on se faisait massacrer et après ça a changé. Cela nous a aidé à gagner." Il avait, lui aussi, déposé une main courante contre l’humoriste. "On ne m’avait jamais mal parlé comme ça, c’était compliqué et chaud", s’est-il souvenu.