C’est une saison qui a énormément fait parler d’elle. Vendredi 26 avril 2024, plusieurs millions de téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour assister à la grande finale de Danse avec les stars. Une saison marquée par les clashs entre Natasha St-Pier et Inès Reg. En effet, les deux femmes se sont vivement écharpées lors des répétitions et alors que cela devait rester discret, l’histoire a finalement été particulièrement suivie sur les réseaux sociaux. Les deux femmes sont sorties du silence par réseaux sociaux interposés pour donner leurs versions des faits. Natasha St-Pier assure avoir été insultée de manière virulente par l’humoriste après une mauvaise blague. Et malgré les excuses à répétitions, la mauvaise ambiance et les tensions ne seraient jamais redescendues. Finalement, après une aventure des plus mouvementées, c’est Natasha St-Pier qui a remporté l’édition avec son danseur Anthony Colette. Une victoire également pour ce dernier qui a énormément souffert du dos, ce qui lui avait valu d’être absent pendant quelques semaines.
L'affaire n'en finit jamais
Lors de l’annonce du verdict, le danseur avait fondu en larmes comme pour évacuer toutes les pressions subies depuis tant de semaines et l’intensité de la compétition. Et ce mardi 25 juin 2024, l’affaire a une nouvelle fois fait parler d’elle. Pascale de la Tour du Pin et ses chroniqueurs abordaient le sujet après plusieurs rebondissements autour d’Inès Reg. Alors que Mask Singer s’est terminé ce samedi 22 juin 2024, d’aucuns ont cru voir de vives tensions entre l’humoriste et Chantal Ladesou.
Une aventure compliquée
Maxime Guény en a profité pour donner des nouvelles d’Anthony Colette. Le journaliste a révélé qu’il l’avait interrogé pour le magazine Télé 7 Jeux qui va sortir dans peu de temps et il garderait un goût amer de sa participation à Danse avec les stars et la polémique autour des disputes.
“Je me suis retrouvée dans une tornade médiatique. Je l’ai très mal vécu. Heureusement j’étais entouré de mes proches et même si vous êtes entourés de personnes bienveillantes vous vous prenez quand même une déferlante dans la figure. La violence des propos, les insultes de certains individus. Quelques-uns ont même cherché mon adresse pour me faire du mal, c’était une sensation très étrange. Mais petit à petit j’ai essayé d’en faire abstraction. La seule manière de m’exprimer là-dessus c’était de danser, montrer que nous étions là et ça nous a plutôt bien réussi”, lui aurait-il répondu.