C’est une toute nouvelle facette qu’elle dévoile au public. Si on l’a connue dans la chanson, elle s’est révélée sur le parquet de Danse avec les Stars. Une saison qu’elle a remportée au bras d’Anthony Colette. Natasha St-Pier s’est désormais lancée dans une toute nouvelle aventure, celle du parfum. Elle s’est confiée sur ce nouveau projet auprès du média Auféminin. La chanteuse en a également parlé sur Instagram. Simplement intitulé Natasha, elle l’a co-créé avec la marque Aimée de Mars.
Natasha St-Pier recherchait un souvenir en particulier
Pour créer ce parfum, Natasha St-Pier était à la recherche d’une odeur, et surtout d’un souvenir bien particulier. "Je voulais créer un parfum qui me rappelle ce moment où mon fils était tout petit, plus particulièrement quand je l'allaitais. Je voulais des notes d’oud et de rose, une odeur chaude et poudrée avec en même temps un côté fleuri", a-t-elle expliqué à Auféminin. Ce n’est qu’après une centaine d’essais qu’elle a réussi à trouver l’odeur parfaite, celle qu’elle s’était mise en tête. Elle trouve l’équilibre qu’elle souhaitait, et crée une fragrance qui mêle bergamote, chèvrefeuille, rose damascena, fleur d’oranger, encens, myrrhe de Namibie, oud du Laos et safran du Loiret.
Un parfum "fort et délicat"
Pour Natasha St-Pier, l’important était de pouvoir porter son parfum au quotidien, toute l’année. "Ce parfum, c’est un peu le yin et le yang, car il est fort et délicat à la fois. Ses notes fraîches sont parfaites pour l’été, mais il a aussi ce côté un peu plus intense et sensuel qui fait que je peux le porter toute l’année", a-t-elle expliqué avant de donner une petite astuce. "J’applique toujours mon parfum à l’arrière de la nuque, pour éviter de trop m’habituer à son odeur. Cela me permet de le sentir tout au long de la journée, à chaque fois que je bouge." Une création qui lui permet de combler sa passion pour les soins holistiques. "J’aime les produits de beauté naturels, et je suis très contente de cette gamme qui est sans perturbateurs endocriniens. C’est très important, surtout pour un parfum que l’on applique sur des zones où la peau est très fine, et donc en quasi-contact avec le système sanguin. Je suis très tournée vers le naturel, vers la beauté qui protège", a-t-elle expliqué. Votre nouveau parfum préféré pour cet été ?