Tous les fans de L’amour est dans le pré se souviennent du speed-dating de Mathieu et Alexandre, en saison 15. L'éleveur de taureaux installé en Camargue n’a plus quitté son jeune amoureux, qui a fini par le demander en mariage au cours du bilan de l’émission devant une Karine Le Marchand très surprise. L’animatrice, qui est restée très proche de l’agriculteur, était même présente le jour de leur union, le 26 juin 2021. Une très belle cérémonie qui a été filmée par les caméras du programme phare d'M6 et qui a fait verser quelques larmes aux téléspectateurs ainsi qu’à plusieurs candidats emblématiques, qui étaient invités. Malheureusement, le couple a ensuite annoncé sa rupture en 2022, marquant la fin d’une belle idylle.
Mathieu Ceschin (L'amour est dans le pré) est devenu papa solo
Depuis, Mathieu Ceschin est devenu papa d’un petit garçon prénommé Ezio. C’est en Colombie qu’il s’est rendu pour rencontrer la mère porteuse de son fils, juste avant sa naissance. Un voyage qu’il a beaucoup commenté sur les réseaux sociaux. Mathieu est maintenant de retour en France, ce qui permet à ses proches de lui rendre visite. D’ailleurs, cela a été l'occasion pour Mathieu et Alexandre de se retrouver à Montpellier, le 3 juillet 2024. Hébergé chez sa sœur, le Camarguais a accueilli à bras ouverts son ex, avec qui il est visiblement resté en bons termes.
Alexandre se filme aux côtés de Mathieu
“Ça va t’as pas une tête trop épuisée” a d’abord déclaré Alexandre dans une vidéo postée dans sa story Instagram. “Bah j’ai accouché quand même” a répondu Mathieu, avec son humour habituel. “Je suis arrivé les amis, il était en train de dormir, de ronfler” s’est ensuite moqué l’ex-jockey. “Je suis en vacances parce que ma sœur s’occupe du petit “ a expliqué le nouveau papa, qui peut un peu souffler après avoir vécu beaucoup d’émotions. “Tu es content de revenir en France, dans le Sud ?” lui a aussi demandé son ex. “Ouais, je suis le plus heureux” a-t-il avoué. “C’est quand même assez plaisant de voir Mathieu dans son nouveau rôle de papa” a conclu Alexandre, avant de profiter du soleil.