"Mais oui !", Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle pour les fans de L'amour est dans le pré !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Karine Le Marchand n’arrête plus les tournages ! Alors que la saison 19 de L’amour est dans le pré n’a même pas commencé, elle a annoncé à ses abonnés être sur un autre tournage bien particulier.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Karine Le Marchand n’a pas vraiment le temps de se reposer en ce moment. Alors qu’elle s’apprête à assurer la saison 19 de L’amour est dans le pré dans quelques semaines, elle est sur beaucoup d’autres projets à la fois. En effet, l’animatrice est également sur les tournages de son émission Une ambition intime, et prépare en parallèle un documentaire sur les Français et le sexe. Déjà bien occupée, elle ne s’arrête pas là, puisqu’elle a commencé un nouveau tournage, comme elle l’a montré en story sur Instagram le jeudi 27 juin 2024.

    La saison 20 de L’amour est dans le pré est déjà lancée !

    Si les portraits de la saison 19 ont été diffusés cet hiver, les premiers speed datings entre les participants et candidats se dérouleront normalement à la fin de l’été, comme tous les ans. Mais alors que cette étape n’est même pas encore franchie, Karine Le Marchand est elle passée à l’étape supérieure puisqu’elle a déjà un pied dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. En effet, l’animatrice a posté une vidéo en story sur son compte Instagram, le jeudi 27 juin 2024. Elle y filme une cuisine, dans laquelle un chien semble avoir fait des bêtises. Elle légende : "Tournage portrait 1 saison 20, et oui !. Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

    Une saison 19 de L'amour est dans le pré riche en amour ?

    En attendant, les téléspectateurs devront prendre leur mal en patience pour la diffusion de la saison 19 du programme. En avril 2024, dans l’émission Les Grosses Têtes, Karine Le Marchand a promis qu’il y aurait beaucoup d’amour lors de cette édition.  "Il y a de très belles histoires d'amour qui sont en train de naître. Je suis trop contente", a-t-elle assuré, ajoutant que c’était "une très belle saison." L’animatrice avait également révélé quelques images des tournages des speed-datings, notamment entre "Renaud et Gillou". Elle avait par ailleurs dévoilé un petit spoiler avec Valentin, l’un des candidats, qui se confiait alors sur la mort de son père. Une saison qui promet une nouvelle fois des rencontres touchantes et des séquences riches en émotions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top