C'est parti pour une nouvelle vie ! Le lundi 15 avril 2024, Mathieu Ceschin a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram : il va très bientôt devenir papa. L'éleveur de taureaux révélé par L'amour est dans le pré vient de s'envoler pour la Colombie pour assister à la naissance de son petit garçon conçu par GPA (Gestation Pour Autrui), et a partagé ce moment plein d'émotion (et de stress !) à ses abonnés sur Instagram. Et c'est Jérôme, le maraîcher de la saison 15 de L'amour est dans le pré, qui sera le parrain de petit Ezio, comme il lui a demandé face caméra (vidéo) :
Mathieu Ceschin très stressé à quelques heures de rencontrer son fils Ezio
"Je n’ai pas dormi une seconde. Je réfléchissais à tout ce que j’avais, si je n’avais pas oublié quelque chose. Je n’ai rien oublié. Et puis là j’ai l’impression d’aller passer mon bac. Je ne sais pas si vous imaginez, j’ai le ventre en vrac", a expliqué le manadier en story sur son compte Instagram lundi 15 avril, avec le franc-parler qu'on lui connaît. On le retrouve ensuite dans le salon de la compagnie aérienne devant la porte d'embarquement, franchement stressé :"C'est pas évident finalement de faire les démarches seul, vous voyez ?", a-t-il commenté. Ca va le faire hein, mais c'est pas évident !" Mathieu avait en effet entamé le projet de GPA avec son ex-mari Alexandre, rencontré grâce à L'amour est dans le pré. Après leur séparation, l'éleveur avait décidé de continuer les démarches seul et de devenir papa solo.
Surexcité, Mathieu a partagé quelques clichés depuis son avion, durant ses 11 heures de vol jusqu'à Bogota. Il a ensuite posté une dernière story il y a une heure, depuis sa chambre d'hôtel. En plein décalage horaire, il s'est réveillé en pleine nuit là-bas et n'arrive plus à se rendormir : l'agriculteur a donc décidé de travailler pour tuer le temps !
Mathieu Ceschin ne reviendra pas tout de suite en France avec Ezio
Comme il l'avait expliqué dans un post Instagram publié le 15 avril, Mathieu Ceschin est malgré tout accompagné dans cette étape par une petite équipe de tournage, qui va immortaliser cette "grande aventure", comme il l'appelle.
Durant trois mois, le futur papa restera en Colombie avec son bébé, avant de prendre l'avion de retour vers la France. Nul doute que ses abonnés seront régulièrement invités à prendre de ses nouvelles via ses réseaux sociaux.