Depuis leur rencontre bouleversante grâce à l'émission L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile vivent une histoire digne des plus beaux contes de fées. Le 13 juin 2024, ils ont célébré leurs quatre ans de rencontre, un événement marquant pour ce couple qui a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs et internautes. "Il y a 4 ans jour pour jour, la lumière entrait dans ma vie", a écrit Lucile sur Instagram. Malgré les doutes, elle se félicite de ce jour qui a changé sa vie. "À la seconde où j’ai croisé ton regard, le monde entier n’existait plus", confie-t-elle, soulignant la magie de leur rencontre.
Une inquiétude prenante pour Jérôme
Depuis, le couple file le parfait amour et a donné naissance à deux enfants. Mais tout n'est pas rose dans leur vie. Ce lundi 1er juillet 2024, Lucile a décidé de filmer Jérôme en fin de journée, alors que ce dernier rentrait des champs. "J'ai retrouvé mon mari fatigué et les rendements ne sont pas toujours bons", écrit Lucile, avant que Jérôme prenne la parole en story, le visage triste et tiré.
"Rendement de l'orge catastrophique. On vient de finir la moisson de l'orge, on est à 70-80% de perte", confie-t-il avec une vive émotion. La gorge serrée, il poursuit : "C'est bien la pluie, mais pas trop chez nous... Mais c'est comme chez les autres". L'avenir semble donc difficile à appréhender. "Ca va être galère cette année pour les agriculteurs", annonce-t-il avant une question de sa femme. "T'es fatigué", demande Lucile. "Oui, un peu", répond-il en détournant le regard. Une baisse de moral.
Un troisième enfant à venir ?
Heureusement, il peut compter sur la joie que lui apporte sa petite famille. Capucine et Adonis comblent les parents de bonheur. Mais sont-ils prêts à accueillir un troisième enfant ? Le lundi 24 juin 2024, lors d'une séance de questions-réponses avec ses abonnés, Lucile a répondu à la question. "Ce n'est pas dans nos projets, non, au risque d'en décevoir beaucoup", a-t-elle déclaré. "Nous sommes bien tous les quatre. Vous savez, c'est pas le tout de les faire, après il faut les élever. Nous voulons le meilleur pour Capucine et Adonis. Et de notre point de vue, avec la société et la vie à notre époque, deux enfants c'est bien. Les enfants ne sont pas un trophée." Ça a le mérite d'être clair.