Nathalie Andreani enceinte à 53 ans ? L’ancienne candidate de téléréalité, qui s’est fait connaître dans Secret Story, a dévoilé un baby bump lors d’une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube. Accompagnée par son compagnon Gabano, elle a annoncé l’heureuse nouvelle au journaliste, qui y a cru sans se méfier. En effet, tout ceci n’était qu’une blague orchestrée par le couple, pour se venger de Sam Zirah. “Tu passes ta vie à pranker tout le monde donc je me suis dit à un moment donné, il va falloir qu’on te pranke à notre tour” a expliqué Nathalie, amusée. Ménopausée depuis quelques mois, comme elle l’a révélé, cette dernière ne peut plus avoir d’enfant.
Nathalie Andreani se défend face aux critiques
Sur les réseaux sociaux, la vidéo a fait le buzz et beaucoup de gens sont tombés dans le panneau. Résultat, Nathalie Andreani a reçu des tonnes de critiques et a été obligée de prendre la parole. Sur TikTok, elle a ainsi déclaré : “Beaucoup d’entre vous ont vu la vidéo, ou du moins un extrait. Ils n’ont pas été la voir en entier. Du coup ça a créé beaucoup de polémiques, de scandales, évidemment beaucoup de critiques, beaucoup d’insultes, ça j’ai l’habitude.” Elle a continué, pour se défendre : “Moi j’en vois qui crient au scandale parce qu’ils disent : ‘tu ne penses pas aux femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant’, je ne vois pas le rapport en fait.”
"Certains ont vraiment une étroitesse d'esprit"
L’ex-compagne de Vivian, qui est actuellement au casting des Apprentis champions sur W9, a également confié : “Ce n’est pas parce que je fais un prank, où je dis que je suis enceinte et que j’avoue à Sam que je l’ai pranké, que ça pose un problème au niveau des femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant. Vous faites des amalgames des fois… Vous cherchez la moindre chose, le moindre petit truc pour critiquer.” Pour conclure, Nathalie, qui a fait savoir qu’elle souhaitait stopper les contenus pour adultes sur internet, a lâché : “Certains ont vraiment une étroitesse d’esprit que j’ai du mal à comprendre et je m’aperçois qu’il y en a de plus en plus.”