La jalousie est un vilain défaut, mais Vivian Grimigni n'en a que faire. Le candidat de téléréalité, qui s'était fait connaître dans Secret Story en 2014 a eu la langue bien pendue le 1er février 2023 en évoquant son ex-compagne Nathalie Andreani. De passage auprès de son ami, Nicoló Ferrari, également candidat de téléréalité, le jeune homme a accepté de son confier sur la chaîne Youtube de son ami alors qu'ils sont actuellement sur le petit écran lors de la diffusion du Cross sur W9. S'ils ont fait des déclarations à propos du jeu, Nicoló Ferrari a souhaité avoir des nouvelles de Nathalie Andreani avec qui Vivian Grimigni était rentré dans Secret Story. "Nathalie, ça va, on ne va pas parler d'elle", commence-t-il par déclarer. "Je l'ai eue quand elle était pauvre et maintenant qu'elle est riche, je ne l'ai plus", ajoutait le jeune homme, désabusé.
Une reconversion qui rapporte
En effet, Nathalie Andreani, qui a refait sa vie avec Gabano, ancien candidat des Princes de l'amour, gagne très bien sa vie. Cette dernière ne participe plus aux émissions de téléréalité et s'adonne désormais dans un nouveau métier. Elle propose des contenus classés X à ses fans. Présente sur OnlyFans et MYM, cela semble très bien marché. "Elle est gavée d'argent ! Ça me rend malade !", avoue Vivian Grimigni. Sur Youtube, le candidat du Cross a également souhaité donner une précision de taille : "Elle gagne plus de 200 000 euros par mois, je crois !" Des propos auxquels son ex-compagne n'a pas réagi.
Retrouver sa "poule aux oeufs d'or"
À l'inverse, Gabano pourrait avoir envie de répondre au jeune homme. En effet, durant l'extrait vidéo, Vivian Grimigni adressait une demande particulière aux spectateurs. "Les amis, si vous avez des dossiers sur Gabano, dites-le-moi. Comme ça, je peux récupérer ma poule aux œufs d'or et ça va m'aider", s'amuse-t-il. Pour l'instant, il explique appeler Nathalie de temps à autre : "Je fais genre j'ai envie de reconclure", avant de l'insulter de "grosse radine". "Moi, je l'ai eue quand elle n'avait pas un sou et pas un radis." Un peu d'humour teinté de vérité ? À méditer !