Leur mariage n’a pas fonctionné. Ludivine et Raphaël ont fini par divorcer après l’émission Mariés au premier regard. Après les mots durs de Ludivine à son égard, Raphaël n’a pas réussi à lui donner une seconde chance. Elle était invitée le dimanche 30 juin 2024 sur la chaîne Youtube de Sam Zirah. L'occasion pour elle de revenir sur son aventure au sein du programme et évoquer son parcours. Elle a notamment expliqué pourquoi elle avait pleuré en voyant Raphaël pour la première fois.
Un moment très stressant
Alors que Sam Zirah lui demande ce qui provoque ces larmes, Ludivine répond que c’est un "soulagement." "Il y a beaucoup de pression, on est dans un moment très intense", explique-t-elle avant de raconter toute l’organisation au niveau des papiers, de la coiffure, du maquillage… qui prend l’ensemble de la matinée. "Après le repas on nous dit ‘on y va’, et là j’ai une espèce de crise de panique parce que je vais aller me marier quand même." Elle raconte ensuite qu’elle est dans un état de stress très fort lorsqu’elle rejoint son père dans la voiture. Un sentiment d’angoisse et de peur qui la suivra jusqu’à la découverte de son mari.
"Je lâche tout"
Quand le rideau s’ouvre, Ludivine ressent un immense soulagement. "Je le vois (ndlr Raphaël) au loin et je me dis ‘ça va, il me plait’, donc là je lâche tout", confie-t-elle. "J’arrive en pleurant, mais de joie", explique-t-elle. Un moment très fort en émotion pour Ludivine, qui a ressenti une véritable connexion avec Raphaël. Malheureusement, le bonheur sera de courte durée puisque le couple se disputera rapidement. Un conflit qu’il ne surmontera pas car malgré les excuses de Ludivine, Raphaël finira par demander le divorce, et ne reviendra pas sur sa décision. Malgré tout, ils ont réussi à rester en très bons termes. "On s’entend super bien, on rigole, la connexion qu’on a vu le jour du mariage est là, on s’est quand même trouvé mais sur un autre plan", explique Ludivine face à Sam Zirah. "Amis au premier regard", conclut alors le Youtubeur, et c’est une belle histoire également.