Vivian, c'est l'alpha et l'omega de cette septième saison des Apprentis aventuriers. Le fougueux Corse est mêlé, de près ou de loin, à toutes les histoires, autant lorsqu'il s'agit de braquer l'épicerie pour pouvoir manger à sa faim que pour élaborer les plus redoutables stratégies. Ce don de soi fonctionne puisqu'après avoir effectué un bon bout de chemin dans Les Cinquante, l'autoproclamé fils de Zeus a réussi à éliminer le binôme rose composé de Giovanni et Cassandra dans le jeu de survie. Mais l'abandon de Mélanie Dedigama (disponible dans la séquence ci-dessous) a entraîné le repêchage des ex infernaux et a renvoyé Vivian dans les cordes.
Son couple avec Nathalie Andreani avait surpris les téléspectateurs
Sur les plages de Thaïlande, le jeune éphèbe a retrouvé Julie Ricci, avec qui il avait flirté pendant Les Cinquante. Leur couple avait surpris tous les autres candidats en raison de leurs différences de caractère. L'un est un feu follet, prêt à s'embraser à la moindre occasion, alors que la maman de deux enfants a un tempérament beaucoup plus posé. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les choix sentimentaux de Vivian étonnent. Lorsqu'il s'est présenté au casting de Secret Story 8, il formait un binôme d'amoureux atypique avec Nathalie Andreani, de plus de vingt ans son aînée.
Vivian a changé son rapport aux femmes
Leur histoire n'a pas survécu au show de télé-réalité mais le brun tatoué s'est confié à Gary dans Interview Uncut, proposée sur 6play, sur l'origine de cette relation. "Pour Nathalie, à l'époque, je n’avais pas confiance en moi et j'avais ce besoin d'avoir une deuxième maman", a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : "J’avais besoin d’une femme qui me gouverne, qui me materne." Le partenaire de Beverly a alors confessé suivre une thérapie pour changer son rapport aux femmes. "Je vois un thérapeute qui m'aide beaucoup à me recentrer sur moi-même, qui m’apprend à m'aimer, moi qui ne m'aimais pas", a expliqué ce jeune homme qui a longtemps assimilé ses conquêtes à des trophées. D'apprenti de l'amour, Vivian est devenu un vrai aventurier.