TF1 fait peau neuve ! Un nouveau jeu télé inédit avec Hélène Mannarino et Denis Brogniart…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    TF1 innove en lançant prochainement Gladiators, un nouveau jeu familial présenté par Hélène Mannarino et Denis Brogniart.

    Coadic Guirec et Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage

    Prochainement sur TF1, “une aventure où le courage, la force et la détermination sont mis à l'épreuve” va être diffusée. Intitulée Gladiators, elle est une adaptation de la version américaine, lancée en 1989. Depuis, le jeu télé a pris de l’ampleur dans d’autres pays comme l’Angleterre, l’Australie, le Danemark, la Finlande, le Japon, la Suède ou encore l’Afrique du Sud. En France, ce sont Denis Brogniart, figure phare de la chaîne et animateur à succès de Koh-Lanta, ainsi que Hélène Mannarino, étoile montante chez TF1, qui seront aux manettes afin de commenter cette nouveauté, qui s’annonce déjà grandiose.

    Des anonymes vont affronter des gladiateurs dans une arène

    Le but du jeu est simple, puisque dans chaque épisode, huit challengers - quatre hommes et quatre femmes - âgés de 18 à 64 ans, vont affronter de grands athlètes, dits gladiateurs, dans une arène. Les épreuves variées permettront de les départager puisque au cours de la saison, chaque manche sera éliminatoire. La grande finale permettra aux meilleurs d’entre eux d’obtenir un casque d’or, “symbole du respect éternel des Gladiateurs”. “Ce mélange de défis sportifs et de spectacles épiques offre un divertissement qui réunit toutes les générations, où chacun peut trouver son héros et s'identifier aux valeurs de persévérance et d’endurance” peut-on lire dans le communiqué de presse de l’émission.

    TF1 mise beaucoup sur ce nouveau programme

    Après Ninja Warrior, des anonymes vont donc pouvoir montrer une fois de plus leurs performances devant des caméras. Avec ce nouveau programme innovant, produit par ITV Studios France, la grille de TF1 va pouvoir s’étoffer un peu plus, en attendant le retour de Koh-Lanta, Danse avec les stars ou encore The Voice, les grosses marques dont le succès n’est plus à prouver. Gladiators trouvera-t-il son public à son tour ? Il va falloir patienter encore un peu pour le découvrir. En attendant, plus de 9,8 millions de personnes étaient devant leur écran pour le lancement en Angleterre, ce qui est plus qu'encourageant !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top