C’est une histoire dont tout le monde a parlé pendant la saison 2024 de Danse avec les Stars. Inès Reg et Natasha St-Pier s’étaient disputées en coulisses lors des répétitions. La chanteuse avait même déposé plusieurs mains courantes contre l’humoriste. L’histoire avait pris une ampleur considérable sur les réseaux sociaux. Plusieurs mois après, Inès Reg a accepté de revenir dessus auprès de LiikTv. Elle a reconnu avoir fait des erreurs et avoir participé à son propre bad buzz.
"À partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet"
"Je pense que j'ai merdé. Je pense que si moi, je n'en avais jamais parlé, ça aurait glissé. J'en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort et compagnie, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous", a-t-elle commencé à expliquer. "À partir du moment où j'en parle, j'en fais un sujet. Alors que tant que je n'en parlais pas et que c'était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m'insultaient, je pense que ça aurait pu glisser. Elle est là mon erreur", a-t-elle reconnu. En effet, l’humoriste avait publié une longue story sur son compte Instagram pour raconter sa version des faits. Des vidéos qui ont été reprises de nombreuses fois dans les médias.
"J’ai participé à mon bad buzz"
Toujours auprès de LiikTv, elle reconnaît alors et réalise, qu’en avoir parlé ainsi sur les médias n’avait fait qu’aggraver la situation. "Je pense que j’ai participé à mon bad buzz. Franchement, je m’en serais quand même passé. Mais oui, parler de moi… Il y a une expression comme ça : ‘Que vous parliez de moi en bien ou en mal, dans tous les cas, vous parlez de moi", a-t-elle expliqué. L’histoire avait pris une telle ampleur que la tension était restée palpable entre les deux participantes tout au long de la compétition. D’ailleurs, Inès Reg n’a pas félicité la chanteuse, gagnante de cette dernière édition. L’humoriste n’a pas précisé si aujourd’hui, les rapports s’étaient quelque peu apaisés. Elle retient en tout cas bien la leçon si cela revenait à recommencer : ne pas en parler sur les réseaux sociaux, et "laisser glisser." Ainsi, elle n’en fait pas un sujet.