La grande finale de la dernière saison de Danse avec les stars a été diffusée sur TF1 vendredi 26 avril. Après des semaines de compétition, c’est Natasha St-Pier qui a remporté la compétition avec son partenaire Anthony Colette, devant Keiona et Inès Reg. Cette édition aura plus fait parler d’elle pour ses polémiques que pour les capacités de ses candidats à se dépasser. En effet, Natasha St-Pier et Inès Reg se sont accrochées en coulisses dès la première semaine de répétition. Un clash qui fait encore parler de lui !
Cristina Cordula, l’une des participantes de cette édition, était ainsi invitée sur France 2, dans l’émission Quelle époque !, samedi 4 mai. Et alors qu’elle aurait aimé parler de son parcours, c’est d’abord sur cette mésentente au sein du casting qu’elle a été interrogée. L’ancienne animatrice des Reines du shopping a poussé un coup de gueule.
Une histoire "de cinquième catégorie" dont Cristina Cordula ne veut pas parler
"Chère Léa, je ne veux pas dépenser mes précieuses minutes avec vous, parce que j’ai énormément de plaisir à être là, pour parler de la vie des autres. Ça ne me regarde pas", a commencé par déclarer Cristina Cordula. "J’ai lu que vous étiez là le jour où ça s’est passé. Il y en a une qui pleurait, vous étiez là, vous avez tout vu, vous pouvez tout dire", a alors lancé le chroniqueur Christophe Dechavanne. Une question qui a agacé l’ex-candidate du concours de TF1. "Ohlala mais quelle horreur. Ohlala. Mais c’était tellement bas, tellement de cinquième catégorie que je ne vais même pas en parler", a-t-elle expliqué. Elle s’est ensuite attardée sur les bienfaits que lui a apportés cette émission. "C’est quatre heures par jour d'entraînement. Je me suis dit que je n’étais pas capable. C’est tellement un truc de sportif. J’ai vu ça comme un challenge pour moi. Pour ma tête et physique. Ça m’a fait énormément de bien", a-t-elle expliqué.
Ce que Cristina Cordula a trouvé "minable" dans cette affaire
Léa Salamé et Christophe Dechavanne l’ont cependant coupée pour évoquer encore le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. "Écoutez : je trouve ça déplorable. Tout le monde a passé son temps à parler de ça. Je ne suis pas là pour parler de ça. Je me suis mise complètement en dehors, je me suis occupée de mon bonheur avec cette émission. Malheureusement, ce sont des malentendus qui arrivent très souvent dans la vie. Et les malentendus, soit on les règle, soit on ne les règle pas", a-t-elle indiqué. Elle a aussi fait savoir qu’elle trouvait "minable" le fait que l’affaire prenne une telle ampleur dans la presse et sur les réseaux sociaux. "Il y avait tellement de choses plus importantes à dire sur cette émission", a fait savoir celle qui a passé une super aventure avec son partenaire de danse, Jordan Mouillerac.