Inès Reg face à Natasha St-Pier ou l’affaire qui continue de faire vibrer la sphère médiatique malgré la fin de Danse avec les stars. Ce mercredi 1ᵉʳ mai, Caroline Margeridon, candidate à l’émission 2024, a pris la parole sur son compte Instagram. L’acheteuse d’Affaire Conclue avait affirmé le 16 avril dernier lors de l’émission de Sam Zirah, savoir qui était en tort entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dans une vidéo publiée sur Instagram, elle revient sur ces affirmations et explique aussi ce qu'il s’est passé lors de la coupure dans l’épisode final de Danse avec les stars.
"Je ne suis pas une menteuse"
"Je vais vous faire une petite explication par rapport à la polémique qui se passe sur DALS", annonce Caroline Margeridon dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Invitée sur le plateau de Quotidien lundi 29 avril, Inès Reg est revenue sur la polémique qui l’oppose à Natasha St-Pier. Lors de l’émission, Yann Barthès avait évoqué le fait que Caroline Margeridon avait annoncé qu'elle était présente et connaissait la vérité sur cette histoire. Ce mercredi 1ᵉʳ mai, l’acheteuse d’Affaire conclue a décidé de donner quelques explications sur les propos évoqués dans Quotidien. "J’ai dit que j’étais présente parce que je ne suis pas une menteuse", déclare la candidate de Danse avec les stars. "Pourquoi ? Parce que ça s’est passé la première semaine où on apprenait tous à danser. (…) Je n’ai jamais dit que j’étais présente et que j’ai vu ce qui s’était passé ou même entendu".
"Tout le monde s’en est rendu compte"
Lors de la finale de Danse avec les stars, une coupure a eu lieu au moment où les candidats sont allés sur scène féliciter les gagnants de cette saison. Un événement qui n’a pas échappé aux téléspectateurs et aux médias. Le Parisien révèle que cette mystérieuse coupure cacherait une altercation entre Inès Reg et Caroline Margeridon. Dans sa vidéo Instagram, l’acheteuse d’Affaire Conclue explique qu’elle est arrivée après tout le monde sur le parquet, à cause d’un problème de genou qui l’empêche de se déplacer correctement. "J’ai vu que Christophe [Licata] et Inès étaient tout seul et tout le monde faisait des câlins à Nico, que j’ai soutenu d’ailleurs, et Natasha", explique-t-elle. "Et qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : 'Bravo, vous avez dansé hyper bien'. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure. Visiblement tout le monde s’en est rendu compte, surtout les journalistes."
Lors de son discours, Caroline Margeridon explique qu’elle sait exactement ce qu’elle a vécu et ce qu’on lui a dit, mais qu’elle n’a pas besoin de le partager. Elle insiste notamment sur le fait qu’elle n’a pas menti. "Je n’ai rien dit, ce n’est pas compliqué, demandez à TF1, ce sont eux les producteurs, ce sont eux qui ont coupé. (…) Il faut arrêter de dire que je suis une menteuse parce qu’il y a bien un truc que ne supporte pas, c'est qu’on dise que je suis une menteuse". Un message qui a le mérite d’être clair.