La saison 13 de Danse avec les stars a été remportée par Natasha St-Pier, qui fourmille de projets depuis sa victoire. L’émission de TF1 offre une belle vitrine aux personnalités qui y participent et qui réalisent un joli parcours sur le parquet. Or, les places sont chères et des célébrités ne passent pas le cap des castings, comme cela a été le cas pour une célèbre chanteuse française, qui s’est confiée sur le plateau de Chez Jordan, le 26 juin 2024. Invitée à parler de sa vie d’artiste et ses spectacles, Chantal Goya a révélé qu’elle aurait pu participer à la célèbre compétition de danse, il y a quelques années... Mais que s'est-il passé ? Elle raconte.
Recalée au casting, elle a très vite rebondi
“Je l’ai fait au début et je me suis fait rembarrer parce que je rigolais trop” a confié Chantal Goya, sans filtre, à Jordan de Luxe. Visiblement, sa personnalité ne collait pas vraiment avec ce que la production recherchait : “On m’a dit : ‘Vous êtes trop joyeuse’. Bah, c’est justement ça le secret de ma réussite, d’avoir toujours rigolé.” Elle a ensuite ajouté : “On m’a dit : ‘Ça suffit’. J’ai dit : ‘Ça m’intéresse d’être virée parce que j’ai un gros rendez-vous maintenant, comme ça, je n’attendrai pas et puis deuxièmement, si je n’ai pas mon sourire légendaire, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être Chantal Goya.’ J’ai toujours réponse à tout.”
Chantal Goya a brillé dans Mask Singer grâce au costume du Popcorn
Si TF1 ne l’a pas choisie pour Danse avec les stars, en revanche, l’interprète du tube Pandi Panda était dans la sixième saison de Mask Singer. Cachée sous le costume du Popcorn, elle a brillé sur scène avant d’être démasquée par Inès Reg et d’être éliminée. Une belle expérience qui l’a enchantée, comme elle nous l’a confié en exclusivité : “Ça a été drôlement vite. À peine rentrée, j’étais déjà sortie. Je riais toute seule, mais c'est le jeu. Ils ont reconnu ma voix… Dans ces cas, c'est normal d'être rapidement éliminée !”. Reste à savoir si Chantal Goya se lancera un nouveau défi prochainement, elle qui a déclaré vouloir continuer à travailler le plus longtemps possible.