"Une première" dans l'histoire de Mask Singer... !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 7 juin, l'un des enquêteurs de Mask Singer a actionné son Kabuki après avoir entendu la star internationale chanter... et s'est trompé sur son identité. Une grande première dans l'histoire de l'émission !

    Capture d'écran TF1

    Depuis son canapé, trouver les personnalités dissimulées sous les costumes des personnages de Mask Singer peut sembler assez simple. Mais pour les enquêteurs qui sont présents sur le plateau de TF1 depuis le début de la saison, c'est une toute autre affaire ! Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier ne disposent pas de tous les indices, et ont moins de recul que les fans de Mask Singer pour tenter de démasquer les stars. Et parfois, ils se trompent !

    Mask Singer : quel enquêteur a manqué son prono d'or la semaine dernière ?

    Si vous n'avez pas pu regarder Mask Singer vendredi 7 juin, sachez que vous avez manqué une séquence historique ! Alors que les enquêteurs écoutaient la prestation du Joker, la deuxième star internationale de la saison, Inès Reg a actionné son kabuki, persuadée d'avoir reconnu la popstar australienne Danii Minogue.

    "Non, c'est pas ça ?", a demandé la comédienne en voyant le regard rieur de maître Moya, l'huissier de justice qui a la lourde tâche de valider les pronos d'or. "Non c'est pas ça ! C'est la première fois ! Au revoir !", a répondu l'huissier avec bonne humeur. "Attendez, pour de vrai ? C'est la première fois qu'un kabuki est raté !, a réagit stupéfait Camille Combal. Ce qui veut dire Inès, on est presque au bout de la saison, mais tu ne peux plus kabuker."

    Inès Reg mortifiée après avoir raté son prono d'or dans Mask Singer

    "Mais non... j'ai honte, je me suis pas ratée ?!", s'est désolée Inès Reg après son prono manqué. Malgré les gentils mots de soutien de ses camarades, la comédienne s'est montrée complètement désabusée. "J'aurais du mettre Kylie Minogue, mais le problème c'est que ce n'était pas sa voix. Du coup j'ai mis Danii. [...] C'est ouf parce qu'elle est australienne, elle a fait X Factor, tout fonctionne !" Si Inès Reg n'avait pas identifié Natalie Imbruglia, son collègue Kev Adams, qui pourtant n'avait pas kabuké, avait bien deviné que l'interpréte de Torn était cachée sous le costume du Joker.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top