Après Danse avec les stars, Caroline Margeridon débarque dans une émission qui mêle téléréalité et expérience scientifique !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors qu’elle joue toujours le rôle d’antiquaire dans l’émission Affaire Conclue, diffusée sur France 2, Caroline Margeridon va débarquer dans une émission inédite aux côtés de cinq autres personnalités.

    Capture d'écran Affaire conclue / France 2

    Et une émission de plus ! Révélée dans le programme Affaire Conclue, diffusé quotidiennement sur France 2, Caroline Margeridon multiplie les apparitions à la télévision. L’antiquaire la plus connue des téléspectateurs avait même participé à la dernière édition de Danse avec les stars aux côtés de Natasha St-Pier, sacrée grande gagnante de la saison.

    Caroline Margeridon débarque dans une émission inédite !

    Mais il se pourrait bien qu’en parallèle de sa présence dans Affaire Conclue, les téléspectateurs puissent retrouver Caroline Margeridon dans une toute nouvelle émission ! En effet, l’antiquaire de 57 ans va participer au programme Qui dort perd ! La grande expérience du sommeil, présenté par Michel Cymes et Marie Portolano. Le concept ? Six personnalités doivent relever le défi de passer un jour et demi sans dormir. Un jeu qui peut paraître étonnant, mais dont l’objectif est purement éducatif. En effet, ce challenge a pour objectif de sensibiliser le public à l’importance du sommeil sur la santé. Pour ce faire, France 2 a décidé de mettre le paquet en employant les codes de la téléréalité ! Onze caméras suivront donc Caroline Margeridon qui se prêtera au jeu aux côtés de la comédienne Linda Hardy, l’acteur Francis Perrin, l’humoriste Titoff, la chanteur Gwendal Marimoutou et de la drag-queen Paloma, gagnante de la première saison de Drag Race France.

    Tous auront pour mission de résister le plus longtemps possible au sommeil, dans l’objectif de remporter un maximum d’argent pour leur association. En parallèle, ils seront également soumis à des tests éliminatoires concoctés par un spécialiste du sommeil.

    Les candidats "surexcités" après leur nuit blanche

    Un concept original directement inspiré d’un format allemand qui, lui, invitait les candidats à rester éveillés pendant 60 heures. France 2, de son côté, a souhaité réduire la durée de l’expérience à un jour et demi. Et selon les informations de Ciné Télé Revue en kiosque ce vendredi 21 juin 2024, Michel Cymes a révélé que les six participants du programme étaient "surexcités" après leur nuit blanche. Quant à Marie Portolano, elle a précisé que les candidats n’étaient pas les seuls à se soumettre à l’expérience puisqu’elle et Michel Cymes ont également dû combattre la fatigue : "Ça relevait du challenge" a-t-elle assuré. L’émission sera diffusée le mardi 25 juin à 21h10 sur France 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top