Elle est devenue une figure phare du petit écran. Capucine Anav a été révélée dans l’émission Secret Story, à laquelle elle a participé lors de la sixième saison, en 2012. Après sa participation à la téléréalité phare de TF1, la jeune femme est ensuite devenue chroniqueuse dans l’émission Le Mag, diffusée sur NRJ12. Puis, après une participation à l'émission Les Anges de la téléréalité, Capucine Anav a finalement rejoint l’équipe de TPMP en septembre 2016, avant de la quitter un an plus tard.
"Ils hésitaient entre elle et moi"
La jeune maman est donc parvenue à se frayer un chemin dans le secteur de la télévision, à tel point que son profil intéresse certaines productions. En effet, en 2016, Capucine Anav avait révélé avoir été contactée par TF1 pour participer à l’émission Danse avec les stars. Ce mardi 18 juin 2024, l’ex-compagne de Louis Sarkozy est revenue sur cette proposition auprès de Sam Zirah, dans son émission intitulée En toute intimité : "Pourquoi on ne t’a pas vue dans Danse avec les stars ?" a alors interrogé ce dernier. Une question à laquelle Capucine Anav a répondu cash : "On ne m’a pas vue, parce que je pense qu’ils ont pris Caroline Receveur. Ça faisait un peu doublon", a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : "Je pense qu’ils ont préféré prendre Caroline. J’ai jamais eu le pourquoi du comment à l’époque, mais, de ce que j’ai entendu, ils hésitaient beaucoup entre Caroline et moi. Puis finalement, ils ont pris Caroline !"
"On n'était pas dans le même mood"
La jeune femme a ensuite assuré qu’aucune compétition ne se jouait entre elle et la maman de Marlon : "Caroline elle avait son blog, elle est très influenceuse, créatrice de contenu. Non, on n'était pas dans le même mood. Tu vois d’ailleurs, elle, dans Danse avec les stars, elle était présentée en tant qu’influenceuse. Moi, j’ai pas passé le casting en tant qu’influenceuse, j’étais chroniqueuse télé." a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Je pense qu’effectivement, on sortait toutes les deux de Secret Story. On avait toutes les deux fait Le Mag, on venait toutes les deux d’NRJ12. Donc peut-être que pour la production, ça faisait doublon."