À 38 ans, Clémence attendait beaucoup de l'expérience Mariés au premier regard. La jeune femme avait eu la chance d’être sélectionnée par les experts et surtout d'être compatible avec Romain à 80%. Ce dernier devait se marier avec Camille, avant qu’elle ne lui annonce qu’elle avait entre-temps rencontré l’amour de son côté. Résultat, c’est Clémence qui l’attendait devant l’autel à Gibraltar, après que le papa de 40 ans ait demandé à retenter l’expérience. Mais sur place, Romain n’a pas eu le feeling avec Clémence et a préféré lui dire “non”, ce qui a blessé la candidate, qui a tout de même su garder la tête haute.
Romain a recontacté Clémence après leur mariage raté
Attention spoiler ! Dans l’épisode du 24 juin 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max, la commerciale a débriefé de son aventure avec une amie et sa tante Catherine, et a révélé avoir pris sa revanche après avoir été éconduite par Romain. En effet, elle explique dans un premier temps que celui avec qui elle aurait dû se marier a tenté de la recontacter : “Je suis arrivée sur Bordeaux, je n’avais pas mis un pied chez moi que j’ai reçu un message, qui était correct. Il me remerciait de ma bienveillance, que j’avais été très correcte lors du mariage. Mais ce qui m’a le plus surprise, c’est qu’il me proposait d’aller boire un verre.”
Clémence a tourné la page de son histoire avec Romain
Mais pas question pour Clémence de céder : “Je n’ai pas répondu. Je n’en ai pas eu envie, je ne voyais pas l’utilité de répondre à ce moment-là. Moi je me suis dit, il a eu l’opportunité d’apprendre à me connaître, il a dit non, je ne vais pas aller… Non franchement, ce n’est pas grave ! On va de l’avant.” Très positive, elle conclut face à la caméra : “Je vais continuer à avancer puis on verra bien. Je me dis qu’à un moment donné, je rencontrerai la personne avec qui ça le fera, avec qui je me sentirai bien et réciproquement et je pourrai vraiment me dire à ce moment-là : ‘ouais, ça y est, j’y suis arrivée !’ (rires).”