Visage incontournable du paysage audiovisuel public depuis déjà de très longues années, Karine Le Marchand a réellement vu sa carrière d'animatrice décoller lorsqu'elle a rejoint M6 en 2009. En effet, après avoir présenté l'émission baptisée Les Maternelles durant cinq années sur France 5, elle s'est vue confier les commandes de L'amour est dans le pré.
Toujours à la tête du programme à l'heure actuelle, Karine Le Marchand est devenue indissociable de cette émission culte de M6. En parallèle, l'animatrice a présenté d'autres rendez-vous sur cette même chaîne. Parmi ces derniers, on peut notamment citer La France à un incroyable talent, ou bien encore Une ambition intime.
Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) réalise un étonnant placement de produit sur Instagram
Grande adepte des réseaux sociaux, Karine Le Marchand n'hésite jamais à dévoiler les coulisses de ses émissions sur son compte Instagram. Lorsqu'elle n'est pas en tournage, l'animatrice régale ses fans en partageant des images de son quotidien. Celle qui fait également partie des sociétaires de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes de RTL a d'ailleurs pris l'habitude faire rire les internautes à l'aide de son grand sens de l'humour.
Mardi 18 juin 2024, les abonnés de Karine Le Marchand ont justement encore eu droit à une vidéo assez drôle de la part de l'animatrice. Ce jour-là, l'incarnation de L'amour est dans le pré a poussé un étonnant coup de gueule en se filmant avec son téléphone portable. Il s'agissait en fait d'un placement de produit dont Karine Le Marchand a habilement réalisé la promotion.
Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) : "Voilà, caca chic et écolo, c’est possible !"
"Je suis allée chez des amis récemment. Franchement, ils avaient des toilettes, mais ça ne donnait pas envie d’y aller. C’était propre, mais c’était d’une tristesse…", a-t-elle tout d'abord lancé, avant de dévoiler à ses fans l'intérieur de ses toilettes. La présentatrice a ensuite effectué la promotion d'un produit lié aux WC en précisant "qu'on y passe beaucoup de temps".
"Voilà, caca chic et écolo, c’est possible !", a finalement conclu Karine Le Marchand. Les réactions des internautes à cette story ont été plutôt mitigées. "Le placement de produit va trop loin !", "Il manque la 'collaboration Caca-merciale", "Je ne me remets pas de cette story 'caca chic' de Karine Le Marchand…", ont-il notamment écrit.