La période est propice aux maladies et Jarry ne pourra pas dire le contraire ! L’humoriste a en effet dû annuler trois dates en Bretagne pour des "raisons médicales" comme l’indiquait le communiqué. Samedi 24 février, il s’est emparé de son compte Instagram pour donner quelques nouvelles aux spectateurs et expliquer plus en détail les raisons de cette annulation. "Merci pour vos messages, vos mots qui me font tellement plaisir. Après deux jours avec une fièvre de cheval, je me repose", a-t-il indiqué en story.
Jarry très déçu de ne pas pouvoir venir
Toujours en story, il a précisé être profondément déçu de ne pas pouvoir honorer ces trois dates : "Pas la peine de vous dire mon immense tristesse et un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été capable de jouer ! Je vais revenir en Bretagne plus fort." Pour le moment, aucune nouvelle date n’a été annoncée. "Le calendrier de Jarry et de la salle ne nous permet pas aujourd’hui d’envisager un report de cette date, mais nous allons vite travailler ensemble pour un retour à Saint-Brieuc" a précisé le producteur de Jarry. "Je suis si triste, mais pour la première fois de ma vie, je suis incapable de monter sur scène. Je vais revenir" avait expliqué l’humoriste.
Des dates annulées, non reportées
Malheureusement, à cause des différents calendriers, impossible pour le moment de reprogrammer de nouvelles dates. "Les personnes ayant acheté un billet sont invitées à se rapprocher de leur point de vente pour un remboursement. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela pourrait occasionner et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe organisatrice" a précisé le communiqué. Déception du côté de l’humoriste, mais également du côté du public, qui attendait certainement ces dates avec impatience. Ce n’est que partie remise et comme le dit Jarry, il reviendra plus fort faire rire les bretons. En attendant, le public peut le retrouver sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place !