Exclu. Sylvie Tellier avait-elle déjà vu Les Traîtres avant d’y participer ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Sylvie Tellier connaissait-elle le programme Les Traîtres et avait-elle déjà vu un épisode avant de participer à la saison 3 ? Elle a répondu en exclusivité à TV Actu.

    PIERRE OLIVIER/M6

    La saison 3 des Traîtres a débuté sur M6 et au sein du casting cette année, les téléspectateurs peuvent découvrir Sylvie Tellier. L’ex directrice générale de la société Miss France s’est laissée tenter par l’aventure, elle qui connaît bien ce type d’émissions, pour avoir participé à plusieurs reprises à Fort Boyard par exemple, sur France 2. Mais concernant Les Traîtres, était-elle au courant du concept ? Interrogée en exclusivité par TV Actu lors de la conférence de presse, celle qui a sorti son livre “Couronne et préjugés” a répondu : “Quand on m'a proposé de participer aux Traîtres, l’année dernière, je ne connaissais pas l'émission. Du coup, ça a éveillé ma curiosité.”

    "J'ai été complètement prise au jeu"

    Sylvie Tellier, qui était bien décidée à prendre revanche, a continué : “J'ai regardé la saison et j'avoue que j'ai été complètement prise au jeu. En plus, Nathalie Marquay qui a participé, le faisait pour l'association “Les Bonnes Fées” que je préside. Elle était à “ça” de la finale et il y avait un petit côté revanche en disant : ‘On va aller les gagner, c'est 50 000 € pour Les Bonnes Fées’.” Et visiblement, la grande amie de Camille Cerf a adoré l’expérience, puisqu’elle nous a expliqué : “J'ai trouvé qu'il y avait un traitement très cinéma. J'ai vraiment vécu ça comme la participation à une fiction. Je suis très justicière dans l'âme. Moi, si je ne suis pas de bonne humeur, ça se voit sur mon front, si je n'aime pas quelqu'un, ça se voit sur ma tête. Je me suis dit : ‘Si je suis traître, je vais être une piètre traître. Vraiment, ils vont me démasquer tout de suite’. Donc, j'avoue que j'espérais être loyale, mais ce qui m'intéressait vraiment, c'était d'aller jouer un rôle que la production allait m’attribuer.”

    Sylvie Tellier déteste mentir

    Sylvie Tellier a été comblée par le tournage, même si elle a dû se faire un peu violence pour manipuler ses camarades. “On passe par plein de statuts dans ce programme. Et le mensonge, c'est vraiment quelque chose qui est très difficile parce que je déteste ça, je déteste la traîtrise et l'injustice” a-t-elle fait savoir avant de conclure sur une note positive : “C’est une super aventure humaine.” Il ne reste plus qu’à découvrir ce que cela va donner à l’écran dans les prochaines semaines !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top