Bruno Hourcade s’est fait détrôner par Emilien dans Les 12 Coups de midi. C’est officiel, le jeune homme de 21 ans est désormais le plus grand champion de France des émissions télé avec 252 participations au compteur et plus d’1 million d’euros de gains. Mais pas de quoi faire rougir celui qui est surnommé affectueusement Fifou Dingo, qui fourmille de projets. Outre la sortie d’un livre, le trentenaire a été officiellement annoncé au casting d’une émission où on ne l’attendait pas forcément, bien que les règles collent parfaitement avec sa personnalité et son tempérament de compétiteur.
Bruno Hourcade intégre le casting des Traîtres sur M6
En effet, M6 a révélé les derniers noms des personnalités qui participeront à la saison 3 des Traîtres. Parmi elles, il y a donc : Romain Puértolas (romancier et scénariste), Maxime Mermoz (joueur de rugby), Azzedine Ahmed-Chaouch (journaliste et auteur), Valérie Trierweiler et… Bruno Hourcade ! Un beau projet pour le jeune homme, qui quitte la première chaîne pour relever un nouveau défi de taille. Le jeu, toujours animé par Eric Antoine, a été délocalisé au château de Biron, en Dordogne. Le principe reste inchangé puisque les traîtres seront mélangés avec les loyaux et tous devront tout faire pour cacher leur identité aux autres.
Les Traîtres 3 : qui sont les autres personnalités au casting ?
D’autres personnalités ont également accepté de participer au programme telles que : Laurent Ruquier, qui a connu quelques mésaventures lors du tournage, Hugo Manos, Laly Meignan, Sylvie Tellier, Stomy Bugsy, Danielle et Arthur Lombard (Studio Danielle), Julie Ferrier, Frédérique Bel, Jean-Christophe Bouvet (“Emily in Paris”), Crazy Sally, Gwendal Marimoutou, Emy Ltr, Carla Lazzari ou encore Bruno Solo. Du beau monde, qui va devoir s’affronter et surtout mentir afin de ne pas se faire démasquer. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ? Réponse très prochainement sur M6 !