Préparer le prochain 100m de natation n'est pas vraiment la priorité des Apprentis champions. Depuis deux semaines, ces athlètes du dimanche, répartis en deux équipes, s'affrontent sur des épreuves sportives afin de décrocher des médailles et de faire gagner de l'argent à des associations. Depuis le début de l'aventure, de nombreux rapprochements se sont opérés dans leur somptueuse villa. Mais entre certains binômes, la roue peut très vite tourner.
Lisa-Marie déçue du comportement de Bastos
Nikola Lozina, célibataire depuis plus d'un an, s'est laissé aller à la séduction avec Soraya, avant de freiner des quatre fers. Lisa-Marie et Bastos ont quant à eux appuyé sur la pédale de l'accélérateur, s'embrassant langoureusement au bout de quelques jours de cohabitation. Mais cette amourette s'avère un peu trop rapide pour l'ancienne tentatrice, pas prête de dormir avec son nouveau chéri. Décision qui a vexé le blond peroxydé, et va remettre en cause toute leur relation. "Je suis très déçu du comportement de Bastos parce que je pensais qu'il était hyper mâture, ce n'est clairement pas l'homme de ma vie et je n'ai rien à faire avec lui", a lâché la jeune femme face caméra dans l'épisode diffusé hier.
La rupture semble consommée entre Lisa-Marie et Bastos...
Ce coup de froid inattendu va s'intensifier dans l'épisode prévu à la diffusion ce mercredi 12 juin 2024, mais déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers ! Les deux amants ont en effet souhaité s'expliquer en aparté, et il n'aura fallu qu'une phrase prononcée par l'ex de Mélanie Dedigama pour pousser le climatiseur au maximum. "Je doute de ta sincérité", balance-t-il sur son vélo elliptique, cogitant encore sur le choix de sa conquête de ne pas partager une nuit ensemble. "Tu es en train de projeter sur moi tes mauvaises expériences", réplique Lisa-Marie, à quatre lettres, celles de "CIAO", afin de déclarer que tout est fini entre eux ? Et ce n'est pas en répondant aux avances du toujours intéressé Greg Yega que la séductrice va ranimer la flamme. Au contraire, elle pourrait être prise en grippe par toute la maison. Affaire à suivre.